Karapace
Détails du concours:
Pack argent
Besoins:
Ce logo pourra être une partie intégrante du nom KARAPACE ou l'intégralité ou être totalement dissocié du nom de l'entreprise.
Il devra notament véhiculer : la sécurité, l'anonymat, la transparence, la conformité à la loi...
Description de l'entreprise:
Société informatique qui garantit l'anonymat des personnes interrogées lors de questionnaires en ligne.
Accroissement de la sécurité des données et séparation entre l'identité du répondant et ses caractéristiques
Obligations CNIL gérées par Karapace :
- Déclaration CNIL (copie fournie)
- Procédures d'accès et de rectification des données à caractère personnel
Diminution des délais de mise en place d'un questionnaire (déclaration, mise en conformité, etc)
Augmentation de la sincérité des répondants
Diminution des risques de toutes sortes (techniques, légaux, humains...) à la fois pour le répondant et le mandataire de l'étude
Système de rémunération simple et attrayant pour les répondants (immédiatement après le remplissage du questionnaire)
La cible:
sociétés d'études et de sondage, les sociétés souhaitant mettre en place une enquête auprès de leurs employés, société de recrutement souhaitant conserver l'anonymat des candidats....
Couleurs, favoris et autres exigences:
kiko
-
-
Description du designer kiko:
Petite déclinaison graphique sur la base d'un formulaire que l'on coche, et qui donne lieu au " k " de karapace.
L'idée de l'arobase (mentionnée dans mes autres logos) est encore présente mais de façon plus allusive.
On garde donc une notion de protection par l'intermédiaire de cette entourage.
Le " V " rouge fait, quant à lui, appel à un processus entériné, de validation, qui laisse penser que la population de ce périmètre a clairement été représentée, analysée identifiée par l'institut de sondage dont elle a fait l'objet. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer kiko:
J'ai choisi de représenter arobase comme signe moderne d'une communication globale, et inhérent à votre activité.
"Il est question " de lien et plus précisément de confiance, aussi cette vraie relation se concrétise par une relation unissant le sondé au sondeur, dans une volonté commune d'authenticité.
Dépositaire des données sensibles de ses clients, votre entreprise s'inscrit dans un cercle de confiance.
Cette carapace, garantissant anonymat & sécurité à vos intervenants, conformité & transparence à vos collaborateurs, communique un flux vivant d'information, continu, jamais bouclé ... -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer kiko:
J'ai choisi de représenter arobase comme signe moderne d'une communication globale, et inhérent à votre activité.
"Il est question " de lien et plus précisément de confiance, aussi cette vraie relation se concrétise par une relation unissant le sondé au sondeur, dans une volonté commune d'authenticité.
Dépositaire des données sensibles de ses clients, votre entreprise s'inscrit dans un cercle de confiance.
Cette carapace, garantissant anonymat & sécurité à vos intervenants, conformité & transparence à vos collaborateurs, communique un flux vivant d'information, continu, jamais bouclé ... -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-