La Maison des Jeux de Strasbourg cherche un nouveau logo
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: ludopath67
- Categorie: Logo
- Total budget: € 299.00
- Date de lancement : 08-01-2013 12:02
- Date de clôture : 22-01-2013 11:29
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 118
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
La Maison des Jeux de Strasbourg est une association qui a pour vocation la promotion du caractère social, culturel et éducatif du jeu.
Le nouveau logo doit évoquer la convivialité, la diversité, le plaisir et la découverte qui sont les 4 piliers de la Maison des Jeux. Le logo doit être décliné en 2 versions :
- une version logo + la typo mdj ou MDJ
- une version logo seul qui doit fonctionner sans la typo
En terme de couleur nous n'avons pas de préférence. La référence visuelle au monde du jeu n'est pas nécessaire.
Le nouveau logo doit évoquer la convivialité, la diversité, le plaisir et la découverte qui sont les 4 piliers de la Maison des Jeux. Le logo doit être décliné en 2 versions :
- une version logo + la typo mdj ou MDJ
- une version logo seul qui doit fonctionner sans la typo
En terme de couleur nous n'avons pas de préférence. La référence visuelle au monde du jeu n'est pas nécessaire.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
veroff7
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
ludopath67 dit :
Merci pour votre proposition. Le logo seul ne fonctionne pas très bien en terme de reconnaissance visuelle, il ne propose pas de forme accrocheuse pour l'oeil (imaginez le en valeurs de gris sur l'en-tête d'un courrier par exemple).
-
veroff7 dit
Voici une autre proposition en ce qui me concerne n'hésitez pas je suis la pour que vous soyez satisfait
-
veroff7 dit
Voici une autre proposition en ce qui me concerne n'hésitez pas je suis la pour que vous soyez satisfait
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-