logo et fond d’ecran entreprise ecologique produits relatifs a l’eau pour menages et PME
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: emmanuel poirier
- Categorie: Logo
- Total budget: € 369.00
- Date de lancement : 02-08-2019 00:09
- Date de clôture : 09-08-2019 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 126
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Les valeurs: l'écologie, la pureté (de l'eau), l'eau, l'énergie (vortex), l'efficacité
L'entreprise est 100% en ligne, c'est une boutique avec un blog, des vidéos sur les produits et leurs bénéfices et les concepts sous jacents (information sur l'eau)
Les produits: seront en fonction des besoins / désirs / problèmes qui vont être déterminés par le sondage en ligne. La plupart de ceux que j'ai sélectionné ont en rapport avec le magnétisme, l'électromagnétisme, les ondes, le monde subtil ou les filtres.
Je veux un logo et un fond d'écran pour rendre cette page de sondage vivante et avec du caractère.
Description de l'entreprise:
L'entreprise Healthy Water Matters est spécialisée dans la vente et le conseil concernant l'eau dans tous ses usages dans les maisons et pour PME: filtrage, dynamisation (Viktor Schauberger), réinformation (benveniste) ainsi que dans la protection contre les ondes électromagnétiques (qui agissent sur les eaux internes du corps).
Vous pouvez voir ma page facebook relative au sujet de l'eau ici: allez sur facebook.com et taper healthywatermatters, voir logo de cette page facebook en fichiers pertinents
La cible:
Le marché: les ménages propriétaires, les électrosensibles, les PME qui utilisent beaucoup d'eau (coiffeur, traiteur par exemple). L'étude de marché a pour but aussi de voir ce qui est le plus en demande et qui est le plus intéressé et les moyens de ceux qui sont en demande (nous ciblons des gens ayant les moyens de se payer les produits les plus performants).
Couleurs, favoris et autres exigences:
Doit comporter: couleur de l'eau, vert pour la nature, symboliques et couleurs de la santé, de la pureté (montagne cf https://www.laperleduleman.ch/images/22873/pub-sonatec.png), de la vie, de l'énergie, vortex, ondes, un water en eau avec bulles et des extrémités en vortex, un healthy en jaune et rouge symbolisant le feu avec des crépitements, des étincelles, et un matters dans une fonte qui impose le respect, en fer forgé, solide, reflets de l'eau, formes 3D, volume,
Works: favicon, logo for the survey page, business card, social network avatars
FABRIZIO
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
emmanuel poirier dit :
Fabrizio, tu es out: tu aurais dit que ton logo provenait en partie d'un site gratuit et que tu avais ajouté des éléments autour, y'aurait eu aucun problème mais tu l'as caché et en plus tu t'es fait passer pour un créatif qui ne copie pas. Faut pas pousser, tu t'es payé la tête des autres ainsi que la mienne donc la relation de confiance est rompue.
-
FABRIZIO dit
Comme tu veux. Je vous ai montré ce que signifie copier un logo et le mien n’est pas une copie de quoi que ce soit. En effet, je pourrais vous dire (après une recherche approfondie) que de nombreux logos d’autres concepteurs ne sont que des chevauchements de plusieurs logos existants qui semblent exclusifs mais ne le sont pas. Je vous ai clairement informé des faits concernant les attaques injustifiées que j'ai subies. Une copie est appelée COPY lorsque superposée avec un logo original, elle est égale à 100%. La goutte semble bonne n’est pas la même chose, les effets 3D sur les feuilles ne sont pas les mêmes, les couleurs pas même, le vortex d’eau du côté droit avec les bulles non-eisistes de ce logo que les autres concepteurs ont trouvées sur le Web. Donc, vous ne pouvez pas définir une copie de la mienne, comprenez-vous? Cependant, vous êtes libre de croire et de penser comme vous le souhaitez. J'ai fait mon devoir de designer et je vous ai également informé à temps. Demandez-vous pourquoi j'ai reçu ces attaques à la place? Parce qu'il ne reste que quelques jours avant la fin de votre concours et que moi et un autre designer avons reçu 5 étoiles. C'est pourquoi ils le font. Sprat pour recevoir des votes en leur faveur. Bonne chance
-
FABRIZIO dit
1161/5000
Comme tu veux. Je vous ai montré ce que signifie copier un logo et le mien n’est pas une copie de quoi que ce soit. En effet, je pourrais vous dire (après une recherche approfondie) que de nombreux logos d’autres concepteurs ne sont que des chevauchements de plusieurs logos existants qui semblent exclusifs mais ne le sont pas. Je vous ai clairement informé des faits concernant les attaques injustifiées que j'ai subies. Une copie est appelée COPY lorsque superposée avec un logo original, elle est égale à 100%. La goutte semble bonne n’est pas la même chose, les effets 3D sur les feuilles ne sont pas les mêmes, les couleurs pas même, le vortex d’eau du côté droit avec des bulles n’existe pas dans ce logo que d’autres concepteurs ont trouvé sur le Web. Donc, vous ne pouvez pas définir une copie de la mienne, comprenez-vous? Cependant, vous êtes libre de croire et de penser comme vous le souhaitez. J'ai fait mon devoir de designer et je vous ai également informé à temps. Demandez-vous pourquoi j'ai reçu ces attaques à la place? Parce qu'il ne reste que quelques jours avant la fin de votre concours et que moi et un autre designer avons reçu 5 étoiles. C'est pourquoi ils le font. Espérer recevoir des votes en leur faveur. Bonne chance -
emmanuel poirier dit :
Fabrizio, demain je te montrerai ma création faite avec des copiers collers et des filtres en utilisant le même logo initial.
Ton logo n'est pas une copie, mais il utilise un logo déjà existant, certes libre de droit, par contre ce n'est pas ton logo, c'est celui de quelqu'un d'autre. C'est celà que les autres appellent copie ou non original car ce n'est pas le fruit de ton imaginaire, c'est juste un montage.
Quand au fait que les autres font pareil, je suis bien au courant, j'ai fait des recherches avec tineye, en cherchant water logo sur google image, etc...
Mais il y'a des créations originales. De toute manière je ferait toute les recherches avant d'accepter pour un logo afin de m'assurer qu'il soit 100% légal et non utilisé ailleurs avant de payer quoi que ce soit.
Et je mettrai les logos qui sont légaux et non utilisé ailleurs et qui me plaise, genre une dizaine, sur mon enquête consommateur pour qu'ils me disent celui qu'il préfère. -
emmanuel poirier dit :
Fabrizio, demain je te montrerai ma création faite avec des copiers collers et des filtres en utilisant le même logo initial.
Ton logo n'est pas une copie, mais il utilise un logo déjà existant, certes libre de droit, par contre ce n'est pas ton logo, c'est celui de quelqu'un d'autre. C'est celà que les autres appellent copie ou non original car ce n'est pas le fruit de ton imaginaire, c'est juste un montage.
Quand au fait que les autres font pareil, je suis bien au courant, j'ai fait des recherches avec tineye, en cherchant water logo sur google image, etc...
Mais il y'a des créations originales. De toute manière je ferait toute les recherches avant d'accepter pour un logo afin de m'assurer qu'il soit 100% légal et non utilisé ailleurs avant de payer quoi que ce soit.
Et je mettrai les logos qui sont légaux et non utilisé ailleurs et qui me plaise, genre une dizaine, sur mon enquête consommateur pour qu'ils me disent celui qu'il préfère. -
FABRIZIO dit
Cher Emmanuel, je vous remercie tout d'abord pour votre aimable intervention, qui témoigne de votre sérieux et de votre professionnalisme, tout comme le mien, je vous le répète. Ce n’était pas mon intention absolue de nier ce que je vous ai dit au début au sujet des copies et autres actions d’autres concepteurs. J'utilise également Tineye et d'autres systèmes pour voir (avant de faire) si un logo existe déjà ou non. Si vous pensez depuis combien d'années Internet existe déjà, il est logique de penser qu'aujourd'hui, il existe des milliards de logos dans le monde très similaires, sinon égaux, dans le monde, mais de nations différentes, de sorte qu'ils ne peuvent pas être attaqués. Lorsque j'ai créé votre logo, comme je l'ai déjà dit, j'ai d'abord ébauché une de mes idées sur papier, puis, comme tous les graphistes du monde, j'ai utilisé des cliparts (pas tous) libres de droits et assemblés, modifiant manuellement les effets, les couleurs et les effets. ajout d'autres effets tels que le vortex à la droite de l'eau. À 99%, tous les concepteurs du monde utilisent au moins 50% des images clipart puis modifiées pour créer des logos, sinon comme dans les exemples de concours, si chacun de nous devait se concentrer sur un seul travail avec le temps disponible pour chaque concours allant de 7 à 30 jours maximum, ils ne pourraient pas participer à d'autres concours. Le logo que j'ai créé pour vous est unique, car si vous recherchez la même composition que le logo que j'ai créé pour vous, vous ne trouverez jamais de logo identique au mien, complet avec les mêmes couleurs, la même police et surtout le même effet d'eau. un vortex. Cela le rend unique et pas le même. J'espère que tu comprends. Pour cette raison, j'ai déjà gagné environ 200 concours sur divers sites en ligne à travers le monde. Que ce soit avec des idées 100% créatives ou dans votre cas avec des idées créatives, mais en utilisant et en modifiant certains fichiers vectoriels. Un logo est identique lorsqu'il se superpose à un autre qui coïncide parfaitement. De plus, je vous rappelle que si vous aimez toujours mon logo et que vous avez classé 5 étoiles (rappelez-vous les différences dues à la présence d’eau dans un vortex), vous pouvez toujours me demander des modifications et des modifications sans problème, lors de la livraison du fichier, jusqu’à la Quoi qu’il en soit, j’apprécie votre gentillesse et je peux vous dire que le reste des logos que je vois utilise ma propre technique, c’est-à-dire prendre des cliparts existants et les modifier pour les rendre uniques. Tous ici. Cependant, j'apprécie votre honnêteté, tout comme j'espère que vous appréciez la mienne. Si vous me le permettez, je publierai aujourd'hui d'autres propositions, mais cette fois à 100% de ma création. Aussi, avant de les publier, je vais m'assurer qu'il n'y a pas de copies similaires sur le Web, d'accord? Merci et bonne journée et bon travail.
Caro Emmanuel, prima di tutto ti ringrazio per il tuo gentil intervento che dimostra la tua serietà e professionalità come la mia, torno a ripeterti. Non era mia assoluta intenzione smentire quanto ti avevo detto all'inzio riguardo le copie ed altre azioni da parte di altri designer. Anche io utilizzo Tineye ed altri sistemi per vedere (prima di realizzare) se un logo è già esistente o meno. Se pensi da quanti anni ormai esiste internet, è logico pensare che ormai in rete esistono miliardi di loghi molto simili se non addirittura uguali, nel mondo, ma di nazioni diverse, quindi non attaccabili. Quando ho realizzato il tuo logo, come già detto ho per prima cosa schizzato una mia idea su carta, poi come tutti i grafici del mondo, ho utilizzato alcune (non tutte) clipart libere di diritti ed assemblate, modificando manualmente effetti, colori, ed aggiungendo altri effetti come ad esempio il vortice a destra d'acqua. Al 99% tutti i designer del mondo utilizzano almeno il 50% di clipart poi modificate per realizzare loghi, altrimenti come negli esempi dei contest, se ognuno di noi dovesse concentrarsi su un unico lavoro con i tempi a disposizione di ogni contest che variano da 7 a 30 giorni massimo, non potrebbero partecipare ad altri contest. Il logo che ho creato per te, è unico perchè se cerchi la stessa composizione del logo che ti ho realizzato, non troverai mai sicuramente al 101% un logo uguale al mio cioè completo degli stessi colori, dello stesso font e soprattutto dello stesso effetto acqua a vortice. Questo lo rende unico e non uguale. Spero tu capisca. Per questo motivo ho già vinto circa 200 contest in vari siti on line nel mondo. Sia con idee creative al 100%, sia come nel tuo caso con idee creative ma utilizzando e modificando alcuni file vettoriali. Un logo è identico quando sovrapposto ad un altro coincide perfettamente. Inoltre ti ricordo che se il mio logo che avevi valutato 5 stelle, ti piace ancora (ricordati le differenza grazie alla presenza dell'acqua a vortice) puoi sempre chiedermi modifiche e cambiamenti senza probemi, in fase di consegna file, fino a quando raggiungi il top di quello che desideri.Comunque apprezzo la tua gentilezza, e posso dirti che il resto dei loghi che sto vedendo pubblicati stanno utilizzando la mia stessa tecnica,cioè prendere clipart esistenti e modificarle per renderle uniche. Tutto qui. Comunque apprezzo la tua onestà,come mi auguro tu apprezzi la mia, e se me lo permetti, oggi pubblicherò altre proposte, ma questa volta al 100& di mia creazione. Inoltre prima di pubblicarle mi assicurerò che non esistano copie simili nel web, ok? Grazie e buona giornata e buon lavoro. -
FABRIZIO dit
Cher Emmanuel, je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais je tiens à vous donner des exemples de copies des logos auxquels vous avez attribué 5 étoiles, qui s'inspirent des logos déjà existants sur le réseau. Voici quelques liens où vous pouvez connecter immédiatement les copies. Évidemment pour des raisons de temps (j'ai d'autres engagements plus importants), je ne peux pas chercher chaque copie, mais je veux que vous compreniez que, d'une manière ou d'une autre, 99% des concepteurs s'inspirent d'idées de projets existantes, puis en fonction de leurs compétences ou de leur créativité, ils essaient de leur donner leur propre contact. Mais là encore, toutes ces idées partent de modèles existants, croyez-moi. Évidemment, votre choix reste libre, mais au moins, donnez-moi le privilège de considérer mon logo comme un logo exclusif, car tout dans son intégralité, tel que je vous l'ai présenté, et pas seulement l'intérieur avec la goutte, vous ne le trouverez jamais dans réseau égal. Cordialement.
https://bit.ly/2M6RdNn
https://bit.ly/2YVCGtE
https://bit.ly/2M7aZbl -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-