Logo pour création d'une étude de Notaires
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Julia Calderoli
- Categorie: Logo
- Total budget: € 369.00
- Date de lancement : 04-04-2018 18:21
- Date de clôture : 11-04-2018 18:20
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 177
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Je souhaiterais un logo moderne, sérieux avec des lignes épurées mais qui doit tout de même marquer les esprits.
Je souhaiterais utiliser ce logo pour toute ma communication savoir site internet, carte de visite, signature mail, papier à en-tête...
Le nom de l'étude est CALDEROLI NOTAIRE
Le logo doit représenter le dynamisme d'une jeune étude et sa réactivité.
Elle doit également représenter la rondeur et l'esprit de conciliation du notaire.
Je souhaiterais deux couleurs dont au maximum une seule vive (mais non agressive).
Je souhaiterais utiliser ce logo pour toute ma communication savoir site internet, carte de visite, signature mail, papier à en-tête...
Le nom de l'étude est CALDEROLI NOTAIRE
Le logo doit représenter le dynamisme d'une jeune étude et sa réactivité.
Elle doit également représenter la rondeur et l'esprit de conciliation du notaire.
Je souhaiterais deux couleurs dont au maximum une seule vive (mais non agressive).
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Graphidictus
-
-
Description du designer Graphidictus:
Le logo attire le regard tout en restant sobre et agréable à l'oeil : il est composé d'un bleu-gris pâle, d'une rondeur rassurante et d'une police d'écriture élégante.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Graphidictus:
Le logo attire le regard tout en restant sobre et agréable à l'oeil : il est composé d'un bleu-gris pâle, d'une rondeur rassurante et d'une police d'écriture élégante.
-
Julia Calderoli dit :
Bonjour,
Votre logo n'est pas lisible sur le site -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-