Logo pour société de livraison de fioul moderne: Meuse Fioul
Détails du concours:
Pack argent
Besoins:
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le design doit être sobre avec comme résultat final, un logo composé en grande partie de son simple nom: Meuse Fioul mais également accompagné d'une touche de graphisme pour transmettre l'idée voulu, à savoir: Service de qualité, livraison rapide et efficace
Wilko
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Wilko:
Bonjour,
Voici mes propositions pour votre nouvelle identité visuelle. Vous pouvez voir les fichiers en bonne qualité en cliquant sur les images.
J’ai essayé d’apporter mon expérience en design graphique pour répondre au mieux à vos attentes
J'espère que vous apprécierez mon travail autant que j'ai apprécié travailler sur votre projet.
J'attends votre feedback et je reste à votre disposition.
Cordialement
WILKO
(Actuellement 1er France sur la plateforme Brandsupply avec 57concours gagnés) -
florent48 dit :
Bonjour,
Oui le résultat général est plaisant. Juste peut-être essayer autre chose que le pistolet de livraison comme picto, mais réfléchir a une solution qui va transmettre l'idée de qualité de service, rapide, sûr etc.
Merci -
florent48 dit :
De plus, il faudrait éviter la couleur verte qui signifie écologie alors que le fioul n'est quand même un produit écologique, mais un produit qui chauffe.
merci. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-