Logo pour un site de vente de vêtements rafraichissants
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: BTDSystems
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 29-04-2016 10:17
- Date de clôture : 11-05-2016 10:08
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 287
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Besoins techniques :
- le logo doit être plus tôt simple et épuré (possibilité d'envisager la broderie sur les vêtements pas exemple)
- il doit immédiatement évoquer la fraicheur par temps chaud
- il doit être visuellement identifiable (pas de fioritures sophistiquées) aller droit à l'essentiel
Description de l'entreprise:
BTD Systems est une agence commerciale et de communication globale. Notre spécialité est le sourcing puis la commercialisation d'équipements innovants.
La cible:
Avec ce site nous ciblons en premier lieu les Particuliers : sportifs professionnel ou amateurs, motards, propriétaires d'animaux de compagnie, personnes âgées ou fragilisées, monsieur tout le monde qui a trop chaud chez lui.
Professionnels : travailleurs par temps difficiles (sur la voirie, sur les toits, en usine...)
Couleurs, favoris et autres exigences:
Pour évoquer la fraicheur quoi de mieux que le bleu :) mais nous ne sommes pas fixés sur une palette de couleurs en particulier, toutes les propositions sont les bienvenues.
Spyra
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Spyra:
Bonjour,
Je me permets de vous exposer mon idée quant à votre recherche de logo. J'ai bien lu les exigences et vos besoin techniques. Merci de me donner votre avis afin de l'améliorer comme bon vous semble si cela est nécessaire.
Cordialement. -
BTDSystems dit :
Bonjour,
Evoquer les vêtements c'est une très bonne idée (sauf la cravate vu que ça sera du sportswear) -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-