Logo pour une activité de coach pro
Détails du concours:
- Titulaire du concours: agathe17
- Categorie: Logo
- Total budget: € 100.00
- Date de lancement : 14-08-2017 16:42
- Date de clôture : 21-08-2017 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,jpeg,png,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 55
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Image souhaitée : professionnalisme, originalité, créativité, dynamisme, ouverture, notion de mouvement / avancement, bien-être, boost, potentiel ...
Je laisse libre cours à votre créativité !
Description de l'entreprise:
Explorer ses possibles est une entreprise spécialisée dans le coaching professionnel des individus et des organisations dans des périodes de transition.
La cible:
Particuliers
Entrepreneurs
TPE-PME
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le site a une prédominance orange.
Je souhaiterais un logo qui puisse de décliner avec le nom "Explorer ses possibles" et les initiales "ESP" et adaptable sur l'ensemble des supports de communication.
Je voudrais la typo en italique pour aller vers l'avancement.
zlatojescrv
-
-
Description du designer zlatojescrv:
Hi, did you mean something like this?
Best regards -
agathe17 dit :
Yes !!! I would love to see it on 2 lines or on 1 with the "E" cut like on the first one.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer zlatojescrv:
Or like this ..
-
agathe17 dit :
Not sure
-
agathe17 dit :
Would prefer on one Line with the "E" cut (only one) and an lightly Italic typo. Not sûre this is Clear !!!!!
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
agathe17 dit :
Bonjour,
J'aime beaucoup votre logo, serait-il possible de faire un test en enlevant ESP et en mettant Explorer ses possibles sur 2 et 3 lignes ?
Do you prefer explainations in English ?
Merci -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-