LOGO POUR UNE RADIO FM
Détails du concours:
Besoins:
Le nom de la radio : RADIO ZENITH
Le logo sera l’identité de la radio.
En un coup d’œil, il faut que les auditeurs reconnaissent notre radio.
Vous pouvez voir le site internet actuel : radio-zenith.com.
DANS LE LOGO IL FAUT IMPÉRATIVEMENT LE MOT "RADIO" ET LE MOT "ZENITH".
Nous avons un logo sur le site mais nous voulons d'autre couleurs.
On peut en complément du logo mettre le slogan : "the best of music".
Le logo sera utilisé pour l'ensemble de notre communication (t-shirt, objet pub, affiche, applis smartphone, site internet etc. etc. ).
Pour la fréquence il est préférable de ne pas la mettre ou prévoir un endroit pour la mettre car nous avons la possibilité dans l'avenir d'avoir plusieurs fréquence.
Notre radio est généraliste et diffuse du son des années 80 à nos jours, nous avons une rédaction pour les infos, et nous couvrons au cours de l'année de nombreux évènements (salon, festival, foire, grands rendez-vous sportifs).
Je compte sur votre créativité.
Merci à vous.
Cordialement.
LUC LE HENRY
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
corinne
-
-
corinne dit
Entrez dans la sphère. Le casque symbolise la musique mais aussi l'idée d'appartenir à une communauté, de rentrer dans un réseau ouvert et lumineux.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer corinne:
Bonjour
Voici une proposition du logo sur un t.shirt noir.
Cordialement -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer corinne:
Bonjour,
Je vous présente ma proposition sur un support carte de visite.
Le logo est travaillé de façon moderne et dynamique de par son graphisme simple et épuré (le soleil au centre “zénith” irradie et ses ondes prennent la forme d'un casque pour la représentation du son avec une connotation actuelle).
Le jaune communique l’espoir et l’optimisme. Il stimule la créativité et l’énergie et ses “variations” sont très utiles pour attirer l’œil des consommateurs.
Signification : positivité, lumière, chaleur, motivation, créativité…
Le noir est utilisé par les entreprises qui souhaitent une sophistication. Il s’accorde parfaitement avec les entreprises exerçant dans le haut de gamme, l'intemporalité, les technologies, la nuit.
La typographie est simple et graphique à la fois. La baseline vient trouver naturellement sa place en signature (style écriture afin que chacun puisse s'approprier l'image de la radio).
Je reste disponible pour toutes remarques ou questions.
Bien cordialement
Corinne
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-