LOGO POUR UNE RADIO FM
Détails du concours:
Besoins:
Le nom de la radio : RADIO ZENITH
Le logo sera l’identité de la radio.
En un coup d’œil, il faut que les auditeurs reconnaissent notre radio.
Vous pouvez voir le site internet actuel : radio-zenith.com.
DANS LE LOGO IL FAUT IMPÉRATIVEMENT LE MOT "RADIO" ET LE MOT "ZENITH".
Nous avons un logo sur le site mais nous voulons d'autre couleurs.
On peut en complément du logo mettre le slogan : "the best of music".
Le logo sera utilisé pour l'ensemble de notre communication (t-shirt, objet pub, affiche, applis smartphone, site internet etc. etc. ).
Pour la fréquence il est préférable de ne pas la mettre ou prévoir un endroit pour la mettre car nous avons la possibilité dans l'avenir d'avoir plusieurs fréquence.
Notre radio est généraliste et diffuse du son des années 80 à nos jours, nous avons une rédaction pour les infos, et nous couvrons au cours de l'année de nombreux évènements (salon, festival, foire, grands rendez-vous sportifs).
Je compte sur votre créativité.
Merci à vous.
Cordialement.
LUC LE HENRY
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
CamilleN
-
-
Description du designer CamilleN:
Ce logotype est dynamique grâce au micro et à son câble. J'utilise un jaune orangé qui apporte une vivacité et qui rappelle le soleil.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer CamilleN:
Ce logotype joue avec le public en cachant des parties des lettres.
La typographie du slogan donne un aspect dynamique au logo. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer CamilleN:
Grâce à ses ondulations, ce logotype donne une ambiance vivante et légèrement psychédélique. Le logo se réfère aux vibrations et aux fréquences.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer CamilleN:
Ce logotype rappelle l'univers de la chanson et fait un clin d'oeil aux animateurs radio grâce au micro
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer CamilleN:
Ce logotype fait référence aux fréquences des radios et des rayons du zenith.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-