Logo urgent
Détails du concours:
Besoins:
- ce serait peut être intéressant de séparer "Kit" et "Oubli" pour mettre en avant les Kit proposés par le site
- Secteur d'activité : Vente par correspondance des produits du quotidien et surtout d'hygiène
- Idées clés : hygiène, simplifier le quotidien, achat intelligent
- Pictogramme et texte (fusionnés ou séparés : peu importe)
Description de l'entreprise:
La cible:
- CSP : sup/étudiants
- Age 18-50 ans
Couleurs, favoris et autres exigences:
2 ou 3 couleurs vives à fort contraste
évoquant la propreté (bleu, vert, ...)
ainsi que l'action ( couleur chaude,...)
KONOZ
-
-
Description du designer KONOZ:
Sur le principe de la boite surprise, le kit oubli révèle son contenu surprenant et utile, comme l'est ce concept ! La typo employée pour le "kitoubli" est une typo maison qui peut être vendu séparément pour animer votre site. KONOZ.fr
-
KONOZ dit
Pour infos, le site internet a comprimé le visuel plus que raisonnablement, d'où l'apparition d'artefact sur les aplats.
-
Omar dit :
Merci pour votre proposition.
Bonne idée, mais les couleurs sont assez chaudes et ne rappellent pas l'hygiène.
D'autre part la boite ne fait pas penser à la maison et aux besoins quotidiens.
-
KONOZ dit
Merci d'avoir commenter. J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied ! Enfin logo à vos goûts (Ma règle est de n'en produire qu'1 à cette tranche de prix)
-
Omar dit :
Je comprends.
Merci et bonne continuation -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-