Paonplume
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: nicolasb656
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 19-05-2015 17:36
- Date de clôture : 02-06-2015 17:32
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 105
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Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Ou alors le nom de la marque avec un dessin rappelant la plume de paon.
Laissez parler votre imagination.
Description de l'entreprise:
Création d'une marque de prêt à porter féminin haut de gamme pour une clientèle 25-45 ans.
Notre marque se veut plutôt chic, simple et raffiné tout en étant intemporelle, et fabriqué en France.
Distribution sur le net et en boutique physique.
Le nom de la marque est Paonplume.
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Doré ou noir sur fond blanc
Cuivré sur fond gris clair
JH15
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Description du designer JH15:
J'ai choisi d'utiliser ici la police Didot qui donne une impression haut de gamme et ne fonctionne que si l'on postule dans le secteur du luxe. Le haut de la plume de paon à la fin du logo remplace le symbole "marque déposée" pour une petite touche "humoristique" qui s'adresse à une clientèle "jeune" et moderne. Ce logo est à la fois sophistiqué et épuré.
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Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
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JH15 dit
Les capitales, sans sérif, rappellent le côté raffiné, chic de la marque tout en restant moderne (je prends comme référence Saint Laurent ou encore Channel qui utilisent un logo avec des polices sans empattement et très épurées) et dans un esprit plutôt intemporel et "jeune" (puisque la cible est relativement jeune). La résolution de l'image n'est pas terrible, comme le demande le site lors du téléchargement de la photo.
Je reste à votre disposition,
JH -
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JH15 dit
Utilisation d'une police cursive pour la légèreté de la plume qui semble avoir écrit le mot. Cette police manuscrite inspire confiance car contrairement à certaines marques de vêtements, elle n'est pas impersonnelle donc elle peut "rassurer" le client.
La résolution de l'image n'est pas terrible, comme le demande le site lors du téléchargement de la photo.
Je reste à votre disposition,
JH -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
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JH15 dit
Les capitales, sans sérif, rappellent le côté raffiné, chic de la marque tout en restant moderne (je prends comme référence Saint Laurent ou encore Chanel qui utilisent un logo avec des polices sans empattement et très épurées) et dans un esprit plutôt intemporel et "jeune" (puisque la cible est relativement jeune). La résolution de l'image n'est pas terrible, comme le demande le site lors du téléchargement de la photo.
Je reste à votre disposition,
JH -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
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JH15 dit
Utilisation d'une police cursive pour la légèreté de la plume qui semble avoir écrit le mot. Les "P" sont très élancés et semblent avoir un côté narratif et humain. Cette police inspire au client un sentiment de confiance dans la mesure où il se sent plus proche d'une écriture qui pourrait lui être propre.
La résolution de l'image n'est pas terrible, comme le demande le site lors du téléchargement de la photo.
Je reste à votre disposition,
JH -
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