Refonte Logo Traiteur Parisien
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: LSL
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 23-08-2017 09:58
- Date de clôture : 30-08-2017 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,png
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 111
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous recherchons à refondre notre logo en zoomant sur une partie de l’ancien logo et l’épurer. (Voir pièces jointes) => Passer de son aspect littéral à un rendu plus abstrait.
Voir évolution par exemple du Coq sportif, Air france ou Starbucks mais aussi le tableau de Marianne et sa représentation actuelle, NBA.
||| UNE SILHOUETTE (LOGO NBA) D UNE INDÉPENDANTE ELEGANTE FOURCHETTE A LA MAIN (IDEE DE MARIANNE) EPUREE IDENTIFIABLE AVEC ET SANS TEXTE (COQ SPORTIF) |||
Le logo doit être à l’image de notre entreprise traiteur/organisation de réceptions :
- Epicurien
- Générosité
- Indépendant/Libre
- Qui ose
- Décalé, sexy « rock n roll » sans être Rebel
- Chic élégant
- Puissant
Le visage doit être tourné non plus vers la gauche mais vers la droite (regarde vers l’avenir et non plus vers le passé). Ce visage/ou l'image n'est pas obligatoirement à reprendre mais plutôt a faire évoluer de façon plus épurée.
Voir évolution par exemple du Coq sportif, Air france ou Starbucks mais aussi le tableau de Marianne et sa représentation actuelle, NBA.
||| UNE SILHOUETTE (LOGO NBA) D UNE INDÉPENDANTE ELEGANTE FOURCHETTE A LA MAIN (IDEE DE MARIANNE) EPUREE IDENTIFIABLE AVEC ET SANS TEXTE (COQ SPORTIF) |||
Le logo doit être à l’image de notre entreprise traiteur/organisation de réceptions :
- Epicurien
- Générosité
- Indépendant/Libre
- Qui ose
- Décalé, sexy « rock n roll » sans être Rebel
- Chic élégant
- Puissant
Le visage doit être tourné non plus vers la gauche mais vers la droite (regarde vers l’avenir et non plus vers le passé). Ce visage/ou l'image n'est pas obligatoirement à reprendre mais plutôt a faire évoluer de façon plus épurée.
Description de l'entreprise:
Pour les 10 ans de la Maison Francart, organisateur de réceptions, nous souhaitons faire évoluer le logo afin qu’il soit davantage à l’image de l’entreprise jeune, dynamique, urbaine, décalée, tendance.
La cible:
Professionnels, bobos parisiens, urbains, CSP +
Couleurs, favoris et autres exigences:
Couleurs utilisées dans charte graphique actuelle
Noir / blanc / OR=RVB A08347
Orianne.A
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-