So Food Agency
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Voxmedia
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 05-04-2016 10:53
- Date de clôture : 19-04-2016 10:50
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 127
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Idéalement, nous souhaitons juste une typo avec les 3 mots
So Food Agency
Agency peut être plus petit, l’accent devant être mis sur So Food.
Nous n’envisageons pas d’avoir une forme « logotype » mais il faut prévoir que la marque puisse exister sous un format carré ou ronde (Appli smartphone) et être aisément identifiable.
Il faut un logo coloré mais pas plus de 2 ou 3 couleurs, sans préférence sur les couleurs. Il doit donner envie et évoquer la joie, le plaisir, la gourmandise, tout en gardant le professionnalisme d’une agence de communication. De préférence une typo ronde qui évoque l’univers Food et le plaisir de manger…
Le logo va servir à 90% sur le Web donc il faut une très forte visibilité et lisibilité, pour que l’on puisse l’ajouter sur nos supports vidéos. Il faut également prévoir une déclinaison en réserve blanche.
Description de l'entreprise:
Agence de communication digitale spécialisée dans le Social Media, le Community Management et la vidéo : lance une marque dans le Food.
La cible:
La cible est le BtoB : que des entreprises. Il faut donc conserver une approche professionnelle, sans négliger un côté fun et décalé : l’univers food, c’est vivant, c’est gourmand, c’est plein de vie.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Couleurs libres, mais pas plus de 2 ou 3
Priorité aux usages web et vidéos
Besoin d’une version en réserve blanche
noos
-
-
Description du designer noos:
Et voilà (je ne pourrai guère faire mieux quant à la finesse du trait). Bon week-end à vous.
-
Voxmedia dit :
La 1e piste nous plait plus, mais le "S" manque de rondeurs et le "d est trop épais. Le 'AGENCY" est bien lisible et le logo nous plaît
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer noos:
Voici une version avec une typo plus clean. Je suis restée sur la couleur framboise. Qu'en pensez-vous?
-
Voxmedia dit :
On aimais beaucoup les bords qui se finissaient en pointe, on souhaitait juste un peu plus de finesse dans le trait, mais garder cet esprit initial est essentiel à l'identité du logo que vous avez créé
-
noos dit
D'accord, c'est plus clair comme ça. La prochaine sera la bonne :)
-
Voxmedia dit :
Hope so...
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Voxmedia dit :
Très belle idée... Graphisme simple et réussi. Peut être aimerions nous les lettres un peu plus épurées, plus fines et le "agency" un peu plus gros, mais très bonne idée qui nous séduit. Chouette !
-
noos dit
Merci de votre retour :) Je vais suivre vos recommandations et vous présenter une version améliorée rapidement.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-