So Food Agency
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Voxmedia
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 05-04-2016 10:53
- Date de clôture : 19-04-2016 10:50
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 127
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous souhaitons créer un nouveau logo moderne, coloré et aisément identifiable, pour notre nouvelle agence de communication spécialisée dans le Food et la communication dédiée aux marques de l'alimentaire ou reliées à cet univers (restaurants, boissons, aliments naturels ou transformés).
Idéalement, nous souhaitons juste une typo avec les 3 mots
So Food Agency
Agency peut être plus petit, l’accent devant être mis sur So Food.
Nous n’envisageons pas d’avoir une forme « logotype » mais il faut prévoir que la marque puisse exister sous un format carré ou ronde (Appli smartphone) et être aisément identifiable.
Il faut un logo coloré mais pas plus de 2 ou 3 couleurs, sans préférence sur les couleurs. Il doit donner envie et évoquer la joie, le plaisir, la gourmandise, tout en gardant le professionnalisme d’une agence de communication. De préférence une typo ronde qui évoque l’univers Food et le plaisir de manger…
Le logo va servir à 90% sur le Web donc il faut une très forte visibilité et lisibilité, pour que l’on puisse l’ajouter sur nos supports vidéos. Il faut également prévoir une déclinaison en réserve blanche.
Idéalement, nous souhaitons juste une typo avec les 3 mots
So Food Agency
Agency peut être plus petit, l’accent devant être mis sur So Food.
Nous n’envisageons pas d’avoir une forme « logotype » mais il faut prévoir que la marque puisse exister sous un format carré ou ronde (Appli smartphone) et être aisément identifiable.
Il faut un logo coloré mais pas plus de 2 ou 3 couleurs, sans préférence sur les couleurs. Il doit donner envie et évoquer la joie, le plaisir, la gourmandise, tout en gardant le professionnalisme d’une agence de communication. De préférence une typo ronde qui évoque l’univers Food et le plaisir de manger…
Le logo va servir à 90% sur le Web donc il faut une très forte visibilité et lisibilité, pour que l’on puisse l’ajouter sur nos supports vidéos. Il faut également prévoir une déclinaison en réserve blanche.
Description de l'entreprise:
Agence de communication digitale spécialisée dans le Social Media, le Community Management et la vidéo : lance une marque dans le Food.
La cible:
La cible est le BtoB : que des entreprises. Il faut donc conserver une approche professionnelle, sans négliger un côté fun et décalé : l’univers food, c’est vivant, c’est gourmand, c’est plein de vie.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Couleurs libres, mais pas plus de 2 ou 3
Priorité aux usages web et vidéos
Besoin d’une version en réserve blanche
Olivia44
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-