SummerBreak : new design for our holidays concept for young people as SpringBreak in Cancun
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: tomasss01
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 26-11-2014 12:28
- Date de clôture : 10-12-2014 12:16
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 159
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous avons besoin d'un logo efficace et dynamique.
Le public cible est jeune et doit représenter la folie totale !
- dynamique
- fun
- attractif
- professionnel
Le public cible est jeune et doit représenter la folie totale !
- dynamique
- fun
- attractif
- professionnel
Description de l'entreprise:
Nous sommes une agence de voyage qui organisons un seul et unique séjour par an.
Le SUMMERBREAK est la semaine à ne pas manquer pour des centaines de jeunes entre 16 et 26 ans !
Une semaine de folie : plage, soirées, discothèques, fun, rencontres, boat party, beach party, ...
Nous avons organisés 2 séjours mais notre logo vieilli assez mal, il nous en faut un nouveau, plus dynamique et efficace pour renforcer notre image !
PS : le voyage se déroule à LLORET DE MAR (ESPAGNE) et rappelle le principe du SpringBreak américian (Cancun).
La cible:
Jeunes entre 16 et 26 ans