Un logo brutal et vintage d'une boutique de vêtements professionnel indestructibles:
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: sequoia
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 11-02-2015 09:17
- Date de clôture : 31-03-2015 09:12
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 307
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Nous distribuons des vêtements. Mais pas n'importe lesquels. Nous avons sélectionné les marques que nous distribuons en magasin et sur notre site pour fournir au professionnels un équipements digne de ce nom.
Ce sont des vêtements qui coûte cher. Cependant leur durée de vie dans des conditions extrêmes en font un achat réfléchi et rentable. Le luxe du bleu de travail en quelques sorte.
La cible:
Chez Workershop, on parle franchement, on tutoie, et on se tape dans le dos. Et nos clients? ils adorent ça. Ils sont sales et fier de l'être!
Ce qu'on adore c'est de les voir arriver avec les vêtements des concurrents en lambeaux et nous dire: "je viens chez vous parce que mon collègue m'a dit que Workershop, c'était du solide"
Bref des hommes, entre 25 et 45 ans, plutôt bourrins.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le noir et le rouge sont les couleurs du magasin. Cependant ce n'est pas une obligation d'être en couleur.
CS
-
-
Jasper Plender dit
Beautiful!
-
Jasper Plender dit
Beautiful!
-
Jasper Plender dit
Beautiful!
-
CS dit
Thanks!
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
CS dit
Exemple de publicité dans presse spécialisée.
-
sequoia dit :
Pourrais-t-on remplacer indestructible par quelque chose de moins engageant ? Durable ou solide m'eviterais des remarques en cas de défaut
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
CS dit
Vous distribuez des marques de qualité et haut de gamme.
Je pense qu'il est donc important que cela soit retransmis dans l'identité et ne pas tomber dans une caricature.
D'autre part, afin que l'identité soit facilement déclinable, il est important de penser à l'utilisation du logo sur d'autres supports (signature email, carte de visite, entête de lettre, facture, etc).
Le logo doit donc fonctionner à petite échelle (éviter donc trop de détails et privilégié des formes impactantes et un bon équilibre typo/éléments graphiques). -
sequoia dit :
En effet, mais je préfère l'ancien design de l'enclume
-
crealogo88 dit
Je suis d'accord avec notre client, ton enclume est pas géniale, pourquoi tu ne continues pas avec la première? Elle fait quand même plus classe et l'idée est sympa!
Bonne chance et bon concours :)
TN -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer CS:
Bonjour,
Ci-joint ma proposition.
Une identité vintage et identifiable pour votre shop, qui évoque la solidité, la robustesse et la qualité. -
sequoia dit :
Ici on adore. Peut-être pourrais-t-on mieux identifier l'enclume? et, ne sommes-nous pas trop jeune pour advancer une date?
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-