Un logo brutal et vintage d'une boutique de vêtements professionnel indestructibles:
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: sequoia
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 11-02-2015 09:17
- Date de clôture : 31-03-2015 09:12
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 307
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Nous distribuons des vêtements. Mais pas n'importe lesquels. Nous avons sélectionné les marques que nous distribuons en magasin et sur notre site pour fournir au professionnels un équipements digne de ce nom.
Ce sont des vêtements qui coûte cher. Cependant leur durée de vie dans des conditions extrêmes en font un achat réfléchi et rentable. Le luxe du bleu de travail en quelques sorte.
La cible:
Chez Workershop, on parle franchement, on tutoie, et on se tape dans le dos. Et nos clients? ils adorent ça. Ils sont sales et fier de l'être!
Ce qu'on adore c'est de les voir arriver avec les vêtements des concurrents en lambeaux et nous dire: "je viens chez vous parce que mon collègue m'a dit que Workershop, c'était du solide"
Bref des hommes, entre 25 et 45 ans, plutôt bourrins.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le noir et le rouge sont les couleurs du magasin. Cependant ce n'est pas une obligation d'être en couleur.
akate
-
-
Description du designer akate:
(quelques idées pour l'atmosphère vintage)
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer akate:
Bonjour,
Voici une une première proposition, qui je l'espère correspondra à vos attentes.
Cette typo solide et texturée me semble idéale par rapport au message que vous souhaitez faire passer. Il faut toutefois que je vous indique qu'elle sous licence et qu'il faudrait donc acheter les droits pour l'utiliser (~45€). Ceci étant, cela vous permet d'avoir un police de caractère qui n'est pas utilisé par tout le monde, et vous assure ainsi un logo plus distinctif.
La baseline que je vous propose par ailleurs joue avec l'expression bien connue "the place to be", petite touche d'humour donc, pour un message simple et efficace.
(Les photos ne sont pas en vectoriel, mais tout à fait libres de droit)
-
akate dit
"Hey, vous voulez un tuyau ? WorkerShop c'est THE PLACE pour s'offrir des sapes indestructibles !"
;) -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-