Un logo brutal et vintage d'une boutique de vêtements professionnel indestructibles:
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: sequoia
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 11-02-2015 09:17
- Date de clôture : 31-03-2015 09:12
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 307
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Nous distribuons des vêtements. Mais pas n'importe lesquels. Nous avons sélectionné les marques que nous distribuons en magasin et sur notre site pour fournir au professionnels un équipements digne de ce nom.
Ce sont des vêtements qui coûte cher. Cependant leur durée de vie dans des conditions extrêmes en font un achat réfléchi et rentable. Le luxe du bleu de travail en quelques sorte.
La cible:
Chez Workershop, on parle franchement, on tutoie, et on se tape dans le dos. Et nos clients? ils adorent ça. Ils sont sales et fier de l'être!
Ce qu'on adore c'est de les voir arriver avec les vêtements des concurrents en lambeaux et nous dire: "je viens chez vous parce que mon collègue m'a dit que Workershop, c'était du solide"
Bref des hommes, entre 25 et 45 ans, plutôt bourrins.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le noir et le rouge sont les couleurs du magasin. Cependant ce n'est pas une obligation d'être en couleur.
popcreation
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer popcreation:
Le logo sur une image simple et efficace, qui font penser à quelque chose de naturel, de sauvage, de robuste, tout comme l'image que vous voulez donner à votre marque et à vos vêtements, des vêtements indestructibles, résistant à toutes les conditions. Le logo est facilement identifiable avec son image simple mais qui reste dans la tête et sa couleur franche et forte.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer popcreation:
Voici des propositions avec baseline. Vous pouvez tout à fait nous en soumettre une pour que nous puissions la mettre en place.
Nous restons persuadé qu'une image léchée saura attirer le client (exemple : Aigle) plutôt qu'une image parfois trop vintage et trop connotée. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer popcreation:
Utilisation d'une typographie forte, qui s'affirme.
L'ours symbolique la force, celle de la nature indestructible, qui est ici la force de vos vêtements, capable de supporter tous les chocs (une attaque d'ours peut-être ?!). L'ours symbolise la force brute, la force guerrière. C'est un animal de pouvoir.
Source Google : "Ceux qui ont l'Ours pour totem sont comme lui des personnes très indépendantes et travailleuses". -
sequoia dit :
ce logo est trés beau. mais comment sait-t-on que nous vendons des vêtements?
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer popcreation:
Logo à forte connotation et symbolique masculine. Représente la force, la puissance (vêtements indesctructibles). Possibilité de rajouter une baseline.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-