Un logo brutal et vintage d'une boutique de vêtements professionnel indestructibles:
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: sequoia
- Categorie: Logo
- Total budget: € 329.00
- Date de lancement : 11-02-2015 09:17
- Date de clôture : 31-03-2015 09:12
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 307
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
Nous distribuons des vêtements. Mais pas n'importe lesquels. Nous avons sélectionné les marques que nous distribuons en magasin et sur notre site pour fournir au professionnels un équipements digne de ce nom.
Ce sont des vêtements qui coûte cher. Cependant leur durée de vie dans des conditions extrêmes en font un achat réfléchi et rentable. Le luxe du bleu de travail en quelques sorte.
La cible:
Chez Workershop, on parle franchement, on tutoie, et on se tape dans le dos. Et nos clients? ils adorent ça. Ils sont sales et fier de l'être!
Ce qu'on adore c'est de les voir arriver avec les vêtements des concurrents en lambeaux et nous dire: "je viens chez vous parce que mon collègue m'a dit que Workershop, c'était du solide"
Bref des hommes, entre 25 et 45 ans, plutôt bourrins.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le noir et le rouge sont les couleurs du magasin. Cependant ce n'est pas une obligation d'être en couleur.
MickaelGraphiste
-
-
Description du designer MickaelGraphiste:
Aperçu sur carte de visite.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer MickaelGraphiste:
Logo passé en niveau de gris
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer MickaelGraphiste:
Déclinaison sur fond noir
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer MickaelGraphiste:
Pour un logo brutal et vintage, j'ai opté pour l'idée des poings qui tire sur la chaîne pour montrer le coté brutal mais aussi une certaine résistance. Les liserés blanc pour donné un peu plus de force au logo. L'idée de la plaque ainsi que le ton grisâtre et le contour blanc pour l'aspect vintage du logo
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-