Un nouveau logo pour notre Association du Jouet Français !!
Détails du concours:
Pack bronze
Besoins:
Nous souhaitons un nouveau logo pour communiquer de manière encore plus puissante et sensibiliser professionnels du jouets et particuliers à notre cause.
Voici comment nous nous défissions:
AJF : Association du Jouet Français
NOTRE CULTURE
entrepreneuriale, avec défense et promotion de la filière jeu-jouet en France
NOTRE FINALITE
Représenter, soutenir et valoriser le savoir-faire des créateurs-fabricants de jeux-jouets français, dans l’Hexagone comme à l’étranger
NOS VALEURS
- La défense de notre savoir-faire
- Notre transparence vis-à-vis des consommateurs
- Notre engagement et notre solidarité entre membres
- Notre soutien à l’économie et l’emploi en France
En PJ, vous trouverez notre ancien logo avec notre nom (ACFJF) qui est en train de changer car il était vraiment trop compliqué. Celui-ci manque crucialement de jouet.
A cette adresse, vous pouvez découvrir nos membres : http://acfjf.fr/#membres
La plaquette de l'asso est aussi en PJ.
Serez-vous le Designer au top pour notre belle asso ?
A vos marques, prêt, dessinez...
A très bientôt,
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Tayto971
-
-
Description du designer Tayto971:
Une typo ludique mais bien structuré, des couleurs modernes rappelant le thème de l'enfance et le drapeau français, des jouets connus de tous pour éviter toute ambigüité.
Ce nouveau logo a pour but de rapprocher l'Association du Jouet Français de sa raison d'être: le jouet français !
Il sera la première pierre d'une identité visuelle forte et reconnaissable. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Tayto971:
Une typo ludique mais bien structuré, des couleurs modernes rappelant le thème de l'enfance et le drapeau français, des jouets connus de tous pour éviter toute ambigüité.
Ce nouveau logo a pour but de rapprocher l'Association du Jouet Français de sa raison d'être: le jouet français !
Il sera la première pierre d'une identité visuelle forte et reconnaissable. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-