un super logo pour une marque de coussins deco nommée : pillowetic !
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: thomaslecointe
- Categorie: Logo
- Total budget: € 229.00
- Date de lancement : 30-07-2014 10:23
- Date de clôture : 06-08-2014 10:20
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 128
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Pillowetic
Le coussin artistique
Description de l'entreprise:
est une marque de coussins en lin imprimés. Elle est le fruit d’une union de deux esprits créatifs.
Pour se faire une place autant sur le marché de l’art que celui de la décoration, pour apporter une dimension artistique et donner à l’acheteur une sensation d’exclusivité en achetant un coussin sur lequel est inséré une photo d’art signée. Le positionnement se veut à la fois haut de gamme par son histoire, sa création et sa fabrication manuelle française, ainsi que par la finition, la cible et la distribution limitée.
Photographe passionnée, globe trotteuse marginale. Léa déambule à travers le monde à la quête d’images insolites. Fortement inspirée par les années 70’s, elle photographie le monde avec une touche rétro et cette dimension désuète. Léa cherche toujours une forme d’esthétisme aux décors les plus obsolètes.
Styliste, décorateur, observateur, créateur... très soucieux du détail, Thomas a les yeux ouverts sur toutes les tendances en perpétuelle mouvance. Il aime les éléments qui se distinguent du reste et les finitions singulières. Autant à l’aise avec un fauteuil à retaper qu’une chute de tissu à assembler, il travaille en s’inspirant du détournement et de l’imprévu.
La cible:
Pour les amoureux de déco, de photo, de voyage, de produit de qualité, du made in France,...
Couleurs, favoris et autres exigences:
couleur lin, couleur noire
Laure-Anne
-
-
Description du designer Laure-Anne:
Voici une déclinaison de la précédente typographie, avec ici un côté plus "artistique".
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Laure-Anne:
Voici une deuxième proposition, totalement différente de la première.
J'ai décidé d'écrire le nom de votre marque à la main et d'appuyer le "P" par une aiguille et un fil pour l'aspect "fait main". -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Laure-Anne:
J'ai choisis un logo simple et lisible encadré par des "bords" rappelant un coussin ou un encadrement photo.
Les palmiers sont la touche d'originalité et un petit clin d’œil aux voyages. -
Atline dit
Si je peux me permettre les L ne sont pas tres lisible, dommage vu que l idee est bonne
-
Laure-Anne dit
Je vais essayer d'arranger cela, merci pour la remarque
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-