VIVA CINEMA (société de production de longs métrages)
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: vivacinema
- Categorie: Logo
- Total budget: € 299.00
- Date de lancement : 16-09-2012 18:59
- Date de clôture : 14-10-2012 18:57
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 301
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
VIVA CINEMA renvoie aux prénoms des 2 fondateurs: VIctor et VAsken.
Il faut donc mettre les "V" en évidence.
Pas d'accent sur le "e" de CINEMA, le logo ayant une vocation internationale.
Typo et picto (en évitant les clichés pour le picto: pas d'accessoire de cinéma comme les claps, les bobines, les chaises de réalisateur, caméras, etc.)
Logo créatif mais sobre , sans fantaisie.
Le logo sera aussi présent à chaque début de film. Il faut donc qu'il soit visible sur fond noir.
Description de l'entreprise:
La cible:
Spectateurs.Professionnels du cinéma.
Couleurs, favoris et autres exigences:
meta_B
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
vivacinema dit :
C'est très bien. On aime le coté moderne pas cliché, sobre. Pas de barre sur le A. le dégradé du VIVA vers le bas pourrait être plus subtil. La police est bien. Mais ce qu'on aime sur l'autre logo plus en bas , c'est qu il à plus de caractère , (picto plus marquant) combiner ces deux idées serait de bonne augure.
-
meta_B dit
Hello, thank you for the vote. But I speak no french. Can you translate the comment in english? Thx meta_B.
-
vivacinema dit :
This is good. We like the modern style, not "cliché", sober. We like that there is no horizontal line on the A of VIVA. But we think the gradient on VIVA lack subtility, could you make it lighter? We like the typo also, but we think that the 3rd logo from the top has more power and is more easily remembered. Maybe you could try to combine the 2 and see what comes out. Thx
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
vivacinema dit :
Beau logo: fin rasant et sobre, ça on aime. Il faudrait le sophistiquer, le peaufiner, essayer d'autres agencements. on aime vraiment la base .
-
vivacinema dit :
Very nice logo, slick and sober. Please try to sophisticate it a little bit and try some new configurations. That said, we really like the fundamentals.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-