Accrocheur (Marque et signature de l'artiste plasticien)

Détails du concours:
Pack or

  • Titulaire du concours: accrocheur
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 449.00
  • Date de lancement : 04-12-2012 10:58
  • Date de clôture : 18-12-2012 10:57
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 71
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Je signe toutes mes oeuvres avec la premier lettre de ma marque un "a" minuscule entouré d'un liseret.
Je souhaite un logo carré

Description de l'entreprise:

« A » la signature de l'artiste comme un mur saturé de traces picturales : taches de couleur, traits et inscriptions énigmatiques se chevauchent et s'ensuivent les couches d’acrylique recouvrent la toile. Dans cette pagaille une toile imaginaire savamment orchestrée, toutes les techniques sont ramenées à la même valeur. Il se réserve le droit de peindre un Art concret, symbolisme, en abstraction. Autrement dit, il peint librement avec pour seule contrainte de mettre un terme un jour à une toile qu'il va aimer et présenter. Elles sont tendues avec ou sans châssis (enroulables et facilement transportables), réalisées toujours en bois massif de fabrication artisanale. 
www.accrocheur.fr

La cible:

Pour 2013 je deviens le partenaire officiel d'un hôtel de luxe et de charme dans ma ville et je souhaite que mon image d'artiste corresponde parfaitement avec cet établissement.
www.hotel-marotte.com

Couleurs, favoris et autres exigences:

libre choix

Il sera utilisé pour l'imprimerie et mon site web

Guillaume_cazals
  • Logo et Identité  n°148895 Signaler un abus
    1. Description du designer Guillaume_cazals:

      Ce logo met en avant la lettre minuscule "a", marque et signature de l'artiste.
      L'aspect géométrique de la lettre vient appuyer l'idée d'harmonie et de symétrie que l'on retrouve dans les lignes baroques.
      Dans un soucis de cohésion avec le brief client, j'ai appliqué les couleurs du logo de l'hôtel. Elles peuvent être cependant facilement modifiable.

    2. Guillaume_cazals dit

      Aussi, le brief indiqué un carré, pour contour du logo. J'ai gardé l'idée de base, mais dans un soucis de dynamisme et de profondeur, je l'ai réadapté en le remplacant par un cube. l'ensemble est donc plus dynamique et plus percutant.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal