Boostez l'identité d'une start up de la chimie organique - logo & co
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Salveco
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 349.00
- Date de lancement : 03-12-2012 14:08
- Date de clôture : 13-12-2012 14:03
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 93
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Charte graphique complète nécessaire
Nous voulons une identification plus moderne de la société, qui porte à la fois la modernité, la sécurité, l'aspect respectueux de nos produits - logo utilisant le nom simplement de la société ok - sinon possibilité de repartir de notre logo en le stylisant
une ligne de texte sous le logo est ok aussi (exemple 'une chimie sûre pour demain')
style doit être épuré
Description de l'entreprise:
L'entreprise Salveco (www.salveco.com)est présentée à travers son site
Elle fournit les bases chimiques des produits de demain, avant tout efficaces, mais aussi sûrs pour l'homme (pas de risque pour l'utilisateur) et risques minimaux pour l'environnement - attention nous ne vendons pas du "vert" même si nos produits sont écologiques, ce n'est pas notre ligne de vente
La cible:
Fabricants de produits d'entretien et d'hygiène, en B2B et retail
Distributeurs B2B (grossistes) et retail (hyper) pour leurs MDD
gros utilisateurs (industriels, sociétés d'entretien...)
Communication axée B2B / corporate - nos clients sont des entreprises
institutionnels (presse, investisseurs etc etc)
Couleurs, favoris et autres exigences:
RAS - un rappel (discret) du végétal dans le dossier peut être ok
ancien visuel clef et logo à titre d'exemples
sor2312
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer sor2312:
le même symbole mais sans dégradé et utilisant une police de caractères manuscrite
-
Salveco dit :
ni très moderne ni très épuré même si l'exécution est soignée - ça aurait pu être notre logo il y a 10 ans
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-