Création de logo + identité pour marque de turbans haut de gamme
Détails du concours:
- Titulaire du concours: EDEN88
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 340.00
- Date de lancement : 10-09-2016 22:48
- Date de clôture : 01-10-2016 22:45
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 234
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
- un logo avec le nom Nella Camara et/ou les initiales NC, ou un dessin original, recherché, et créatif de turban ou silhouette de turban.
- un logo fort, que l'on retient facilement, qui soit indémodable, qui dure dans le temps.
- le logo doit inspirer la modernité, la qualité, le haut de gamme, l'originalité.
- le logo doit susciter la curiosité chez les consommatrices et les inciter à visiter notre site internet/réseaux sociaux.
- le logo sera utilisé pour l'ensemble de la communication de la marque sur différents supports
- le logo sera utilisé pour d'autres produits à venir.
- FONDS BLANC .
- Vous trouverez ci-joints des photos des créations de turbans que nous proposons.
Description de l'entreprise:
Nous sommes une marque de turbans et accessoires de tête haut de gamme. Nous redéfinissons l'identité visuelle et le nom de la marque. Le choix du nouveau nom est:
- Nella Camara
La cible:
La marque de turbans vise à célébrer la féminité, sublimer la beauté de la femme, et également répondre aux problèmes de coiffure tant pour les femmes (médical, religieux, fonctionnalité, mode, etc..) que pour les hommes (esthétique, communauté sikh, etc..).
Couleurs, favoris et autres exigences:
Les couleurs du haut de gamme sont généralement le blanc et le noir, toutefois nous apprécions aussi les couleurs vert, et violet.
ralph_2015
-
-
Description du designer ralph_2015:
kindly check my logo proposal i hope you like it
thank you:) -
EDEN88 dit :
Hello,
We like it indeed, however it inspires more something sporty than fashion accessories. Thank you very much for the proposition. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-