Creation d’un logo dynamique et moderne activites aventure et live tracking
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: Owaka
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 459.00
- Date de lancement : 28-12-2020 15:04
- Date de clôture : 04-01-2021 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 298
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Activités:
- Owaka Adventure: référence les meilleurs événements aventures: Rallye-Raid, Trail/Trek, Cycling,... du monde entier
- Owaka Live Tracking: Service de géolocalisation pour assurer la sécurité et le partage en temps réel des événements
Voir sur notre site pour plus d'infos: owaka.com
Utilisation: en gravure sur une coque, impression et broderie sur vêtement, sur les réseaux sociaux + site internet, stickers voitures, kakemono,...
Contraintes:
- Teintes: Orange et Noir + variante monochrome pour gravure
- Dynamisme et Aventure
Description de l'entreprise:
Owaka est le site de référence de tous vos événements aventures sportifs et solidaires.
A l’origine… Une passion pour : le voyage aventure, l’évasion, la convivialité, le partage et le dépassement de soi !
Spécialisé dans le domaine du « Sport-Aventure », Owaka partage les meilleurs événements de tout le globe : Rallye-Raid, Trail, Trek, Raid VTT, Cycling, Raid Multi-sports…
Peu importe votre moyen de locomotion ou sport favori : VTT, course à pied, Quad, Moto, 4x4, SSV,…
Nous avons fait le choix de vous emmener au bout de vos rêves !
La cible:
Grand public : tous les aventuriers, sportifs, travellers,...
Couleurs, favoris et autres exigences:
Orange et Noir/ Blanc
1tita
-
-
Description du designer 1tita:
simplu, dinamic, memorabil logo.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1tita:
logo
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer 1tita:
logo
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-