Création d'un logo et d'une identité visuelle pour une halle de fruits et légumes
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: PRIMEUR
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 249.00
- Date de lancement : 27-08-2013 11:54
- Date de clôture : 24-09-2013 18:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 161
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous souhaitons créer un logo + identité visuelle qui reflètent nos valeurs : la nature, l’authenticité, les plaisirs sains et savoureux.
-Le logo doit être sobre, épuré, moderne (design).
-Il doit être travaillé en horizontalité : dessin à gauche + texte
-La police et les droits doivent être propriétés du logo et inclus dans le prix.
-La cession des droits de reproduction doit être inclus dans le prix.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Description de l'entreprise:
NATURENVILLE est un relais de producteurs de fruits et légumes de qualité située dans une grande ville, qui rayonne plus par la qualité de ses produits que par la beauté de sa devanture.
Les fruits et les légumes sont sélectionnés pour leur qualité, leur goût, leur fraicheur et leur saveur, et sont proposés au juste prix.
La cible:
Riverains + professionnels (ventes au détail + demi-gros)
Clientèle moyenne/haut de gamme en recherche de produits de qualité, soucieuse de manger des produits de sains, naturels et gouteux.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Libres choix dans la création et le choix des couleurs
ivaQ
-
-
Description du designer ivaQ:
Fresh picked of | with branch
-
PRIMEUR dit :
Hello Ivaq,
Very nice try!It is pretty nice.
We like the font elagant and round, the color.
Can you explain us your choice of colours, style, font?
Best regards -
ivaQ dit
Thanks!
i've sent you an email, private message, earlier today -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer ivaQ:
Fresh picked of branch, straight to your pot
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-