Création d'un logo jeune et dynamique pour un distributeur de produits alimentaires frais et surgelés
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: socopra
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 249.00
- Date de lancement : 14-10-2013 11:12
- Date de clôture : 19-11-2013 12:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 177
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous utiliserons le logo pour la trame du site web, ainsi que pour les cartes de visite et catalogues. Il doit etre simple pour s'adapter à tous les formats.
Le nom de l'entreprise est Fresh'n Co
Description de l'entreprise:
Distributeur de produits alimentaires frais et surgelés.
Produits d'import : US Food , Japan food, French touch)
La cible:
Tous les restaurateurs type "chaîne" (Hippo, Hd Diner, Planet sushi, Sushishop…)
Couleurs, favoris et autres exigences:
Nous accordons une totale liberté créative tant qu'elle est en accord avec les notions que revendique l'entreprise; service de proximité sur mesure, souplesse, esprit tendance et vintage.
Newtom
-
-
Description du designer Newtom:
Voici une proposition de logo pour la marque Fresh'n Co.
Le logo a un côté Vintage comme demandé avec une typo manuscrite pour le slogan et une typo à empattement "Rockwell" pour le nom.
Le noir pour la visibilité, le bleu et le flocon pour rappeler les surgelés.
En fond, on a un blanc cassé avec du grain pour renforcer le côté vintage.
Enfin, le tout est à la fois sobre et harmonieux, symétrique et efficace.
Je reste disponible pour des modifications. -
socopra dit :
Bonjour et merci pour ces explications
les consignes sont respectées dans l'ensemble , mais rien d'original et d'accrochant à l'œil. Nous aurions souhaités plus d'audaces et de créativité -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-