Création d'un logo original pour une activité peu encore connue en France : l'externalisation marketing
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: redhead
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 319.00
- Date de lancement : 24-11-2013 14:39
- Date de clôture : 20-12-2013 14:35
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,tif
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 86
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Je souhaite un logo et une identité mettant en avant cette subtilité graphiquement, tout en gardant le nom "Marketing et/& Vous".
En effet mon activité est principalement tournée vers les petites sociétés qui n'ont ni les moyens ni le temps, ni la connaissance pour mettre en place une véritable stratégie marketing et encore moins les actions qui en découlent.
Le logo doit montrer ce avant / après.
Description de l'entreprise:
Marketing & Vous, société de marketing externalisé. S'adresse aussi bien à des sociétés industrielles qu'au boulanger à l'angle de la rue.
Mes services sont exactement les mêmes qu'un service marketing interne à une entreprise : création de brochures, mises à jour de site web, participation à des salons, organisation de promotions, gestion du budget marketing, recherche de prestataires, enquêtes clients etc.
J'interviens ponctuellement en cas de surcharge dans un service marketing existant, ou bien de façon régulière dans de petites structures qui me consultent pour que je construise avec eux leur stratégie et que je mette en place les actions nécessaires. Mes atouts ? La proximité, le sur-mesure, l'écoute.
La cible:
Cible très large allant de l'artisan à l'entreprise industrielle de 300 personnes.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Pour la partie identité, je souhaite quelque chose de sobre, efficace, classe.
Au niveau des couleurs, j'aimerais rester sobre, du noir associé à une autre couleur ; par exemple noir/rose, noir/violet. Toute autre proposition est la bienvenue !
Fond blanc pour déclinaison facile sur tous supports et impression n&b.
Je préférerais rester sur un logo en typo, maintenant si quelqu'un arrive à représenter le marketing externalisé, ce serait super.
Pas de slogan car le logo doit être compréhensible par lui-même.
Concernant le design, sobre et efficace.
limo
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
redhead dit :
Bonjour, j'aime beaucoup la police, par contre je trouve que la symbolique ne colle pas avec mon activité, ni les couleurs. Je préfère néanmoins la version 1 avec le symbole sur le texte. J'aimerais garder ce rond mais mettre autre chose dedans et des couleurs chaudes
Merci en tout cas,
Sonia -
limo dit
Bonsoir, la coupure blanche exprime la dynamique et symbolise un "m" de marketing, l'oiseau le "V" de vous quand à lui représente votre client et sa liberté de mouvements.
Pourquoi le jaune: Le jaune est le symbole de la spiritualité, de l'intelligence et de la force infuse. Comme l'or il évoque la richesse matérielle et celle de l'esprit, l'abondance.
Pourquoi le Bleu:Comme la mer qui ouvre les horizons, le bleu et ses nuances (turquoise, cyan…) est une couleur étroitement liée au rêve, à la sagesse et à la sérénité.
En espérant avoir bien traduit ce que voulais exprimer
Cordialement.
Laurent -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-