Création d'un logo original pour une activité peu encore connue en France : l'externalisation marketing
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: redhead
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 319.00
- Date de lancement : 24-11-2013 14:39
- Date de clôture : 20-12-2013 14:35
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,tif
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 86
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Je souhaite un logo et une identité mettant en avant cette subtilité graphiquement, tout en gardant le nom "Marketing et/& Vous".
En effet mon activité est principalement tournée vers les petites sociétés qui n'ont ni les moyens ni le temps, ni la connaissance pour mettre en place une véritable stratégie marketing et encore moins les actions qui en découlent.
Le logo doit montrer ce avant / après.
Description de l'entreprise:
Marketing & Vous, société de marketing externalisé. S'adresse aussi bien à des sociétés industrielles qu'au boulanger à l'angle de la rue.
Mes services sont exactement les mêmes qu'un service marketing interne à une entreprise : création de brochures, mises à jour de site web, participation à des salons, organisation de promotions, gestion du budget marketing, recherche de prestataires, enquêtes clients etc.
J'interviens ponctuellement en cas de surcharge dans un service marketing existant, ou bien de façon régulière dans de petites structures qui me consultent pour que je construise avec eux leur stratégie et que je mette en place les actions nécessaires. Mes atouts ? La proximité, le sur-mesure, l'écoute.
La cible:
Cible très large allant de l'artisan à l'entreprise industrielle de 300 personnes.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Pour la partie identité, je souhaite quelque chose de sobre, efficace, classe.
Au niveau des couleurs, j'aimerais rester sobre, du noir associé à une autre couleur ; par exemple noir/rose, noir/violet. Toute autre proposition est la bienvenue !
Fond blanc pour déclinaison facile sur tous supports et impression n&b.
Je préférerais rester sur un logo en typo, maintenant si quelqu'un arrive à représenter le marketing externalisé, ce serait super.
Pas de slogan car le logo doit être compréhensible par lui-même.
Concernant le design, sobre et efficace.
ebullition.crea
-
-
Description du designer ebullition.crea:
Pour plus de lisibilité, voici la carte de visite, à plat, recto et verso.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer ebullition.crea:
Voici la dernière version de mon logo (blanc et non gris), et la déclinaison de l'identité visuelle de votre entreprise sur différents supports. Bonne réception. Nathalie
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer ebullition.crea:
Merci de votre réponse. Voici ma nouvelle proposition. Les deux précédentes présentaient la version couleur et sa déclinaison en noir et blanc. Mais suivant votre indication j'ai essayé de mixer les deux, en apportant une touche noir à la version couleur. J'ai aussi simplifié le fond qui comprenait précédemment un dégradé : Avec le noir qui est ici mis en avant, je pense qu'il ne faut pas accumuler trop de couleurs. Il s'agit donc maintenant pour le fond d'une couleur fushia unie. Cordialement, Nathalie.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer ebullition.crea:
Bonjour, voici ma proposition. Le marketing se faisant aujourd'hui notamment via les réseaux sociaux, je suis partie d'une idée de logo s'approchant de celui de facebook, twitter et autre, avec en plus un côté dynamique pour appuyer le verbe d'action "Marketinguez" Dans l'attente de vos commentaires. Bien cordialement.
-
redhead dit :
Bonjour, en effet très bonne déduction. Le logo a aussi le format d'une touche de clavier, j'aime beaucoup le concept, bravo.
Je préfère la version rose, pouvons-nous essayer un mix couleur ou cela fera t-il trop chargé peut-être ,
Merci en tout cas,
Sonia -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-