Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de renovation et fabrique de babyfoot

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: gael peyneau
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 08-10-2020 08:32
  • Date de clôture : 02-11-2020 09:11
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 171
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo tout à la fois intemporel et moderne pour une entreprise de rénovation et fabrique de babyfoot dénommée BabyLone/Babylone/Baby-lone [1 en référence à la ville: L'historien grec Hérodote dit de Babylone : « Cette ville, située dans une grande plaine, est de forme carrée ; chacun de ses côtés a cent vingt stades de long, ce qui fait pour l'enceinte de la place quatre cent quatre-vingts stades. », et il parle ainsi de l'enceinte de Babylone : « Elle est si magnifique que nous ne connaissons pas une qu'on puisse lui comparer ». Dans l'Antiquité, Babylone comprenait les jardins suspendus de la reine Sémiramis, qui faisaient partie de la liste des sept merveilles du monde Antique, et les murailles de Babylone, qui ont elles été remplacées par le phare d'Alexandrie dans cette même liste. / 2) en référence à Baby (foot) et à Lone qui veut dire seul/le seul]. Le logo doit représenter la grandeur de la marque et l'aspect ludique du jeu de football. nous voulons utiliser ce logo pour l'ensemble de notre communication, mais aussi pour l'apposer sur nos rénovations/créations ainsi que sur une large gamme de large gamme de produits et accessoires autour du babyfoot.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Antoine Waringhem
  • Logo et Identité  n°1127935 Signaler un abus
    1. Description du designer Antoine Waringhem:

      Dans ma proposition, j'essaye de faire au plus simple.
      J'ai choisi de représenter chaque lettre comme une figurine de babyfoot accrochée sur une tige. Cette tige comporte en ses extrémités des poignées de babyfoot que nous connaissons bien.
      Petite exception, j'ai voulu intégrer le côté ludique souhaité en détachant le "O" de "Babylone". En effet le "L" représente ici une figurine qui shoot dans le "O", comme si c'était un ballon.
      La figure du haut est une version intégrant un carré en symbole de la ville de Babylone, dans lequel nous pourrions intégrer ce que votre entreprise est vouée à faire, concevoir et réparer.
      La figure du bas est plus simple, minimaliste, mais selon moi tout aussi efficace.
      Je serai ravi de discuter avec vous sur un éventuel développement de ce logo si l'idée vous paraît intéressante.
      Bonne journée à vous.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal