Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de renovation et fabrique de babyfoot
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: gael peyneau
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 459.00
- Date de lancement : 08-10-2020 08:32
- Date de clôture : 02-11-2020 09:11
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 171
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
WishLoren
-
-
Description du designer WishLoren:
Voilà ma proposition pour le logo de votre entreprise.
-Le logo s'inscrit dans une forme triangulaire, forme bien souvent affiliée au status et à la grandeur. Elle symbolise aussi la mythique 'Tour de Babel' qui semblait vous être chère lors de la manche précédente du concours.
-Au coeur de ce triangle, de cette "tour" ,se retrouve la silhouette d'un joueur et de la barre le traversant, renvoyant simplement et efficacement les personnes les moins avisées à l'image du joueur de baby foot. La balle constituée par l'espace négatif au sein de ce joueur allège le logo et appuie sur la notion de Babyfoot.
-Le logo s'accompagne d'une typographie sans serif, fine, toujours dans le but d'épurer au maximum l'ensemble et de le rendre plus moderne, plus élégant et minimaliste.
-Concernant la couleur, le logo est basiquement réalisé en noir, afin d'envisager une dorure à froid ou chaud, renforçant l'aspect précieux, haut de gamme de vos produits. Un bleu Lapis assombri jusqu'à simuler le noir, rehausse l'aspect chaleureux de la dorure et, fait office de clin d'oeil subtil à la connotation divine que conféraient les Babyloniens de l'antiquité au Lapis Lazuli.
En attente de vos avis et remarques au sujet de cette proposition, qui est ma toute première participation sur Brandsupply!!! Merci
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-