Création d'un logo pour un studio photo "mobile" "Studio Nineteen Ninety Nine"
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: studionnn
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 419.00
- Date de lancement : 20-05-2015 17:28
- Date de clôture : 05-06-2015 16:13
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,png
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 123
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous recherchons un logo avec design épuré, pas trop simple, bien construit, en rapport avec la photographie. Etant donné que c'est un studio photo mobile, le logo doit représenter un certain mouvement.
Description de l'entreprise:
C'est un studio photo uniquement "mobile" sans réel local en "dur" qui réalise des shootings dans différents endroits principalement dans les lieux de mes clients. l'entreprise est très discrete et ne fait pas de publicité sur les réseaux sociaux ni sur internet, cela fonctionne uniquement sur du bouche à oreilles. L'entreprise est située en suisse. La philosophie de l'entreprise est la qualité, efficacité, discrétion.
La cible:
Toutes personnes qui désirent faire des shootings en tout genres de 20 ans à 50 ans.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le logo doit être en noir et blanc ou avec des nuances de gris, avec ou sans fond (à vous de voir). Nous pensons comme à des stores ou rideau. La police d'écriture doit être épurée sans gros caractères. il se trouvera à droite de l'image comme copyright ou sur des sites internet qui ne renverront pas les liens sur des sites internet. Le slogan : " la netteté se reflète dans vos yeux"...
Grid
-
-
Grid dit
Le logotype que je vous propose évoque l'appareil photo réflex souvent utilisé lors de shooting photo.Ce logo est commposé des chiffre 1993, qui s'articulent entre-eux pour former l'appareil photo: composé d'un objectif, un viseur et d'un déclencheur de l'obturateur.M'inspirant du graphisme Suisse, notament du style internationale, qui par la géométrie de la lettre et la construction basé sur la grille ,traduit l'univers de l'entreprise élégant et sobre. Ce graphisme Suisse intemporel, peut ainsi s'adresser à un large public de 20 à 50 ans. Vous pouvez donc apercevoir des maquettes (recto/verso) de cartes de visites mettant en scène le logotype.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-