Création d'un logo pour une entreprise de mécanique de précision
Détails du concours:
- Titulaire du concours: ACJ TECH
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 359.00
- Date de lancement : 20-10-2018 14:54
- Date de clôture : 03-11-2018 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 136
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous souhaitons un logo accrocheur et moderne pour une entreprise de mécanique de précision : ACJ Tech.
Le logo doit représenter une industrie réactive, à la pointe de la technologie et de la précision.
Notre clientèle (entre autre) : aéronautique, sport automobile et moto, ...
Ce logo sera utilisé pour l'ensemble de notre communication : marquage de véhicule utilitaire, papier à entête, tampon encreur, signature mail, carte de visite, flyer,...
Il pourra éventuellement être gravé sur certaines de nos pièces usinées.
Merci,
Description de l'entreprise:
Entreprise de mécanique de précision, jeune, moderne et dynamique, au service des industriels.
A la recherche d'une identité visuelle.
La cible:
Industries aéronautique, automobile-moto...
Couleurs, favoris et autres exigences:
NotOnPublic
-
-
Description du designer NotOnPublic:
Le Logo sans présentation.
Moderne et facilement déclinable sur tous supports.
Bien cordialement. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer NotOnPublic:
Bonjour, voici une deuxième proposition de logo, présenté en carte commerciale.
Bien cordialement. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer NotOnPublic:
Bonjour, voici une première proposition pour votre logo. J'ai tenu compte de la pluralité de supports sur lesquels il devrait être placé, notamment la gravure sur des pièces usinées.
Je suis à votre disposition pour faire évoluer cette proposition en concertation avec vos besoins.
Bien cordialement. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-