Creation identite visuelle Brasserie Artisanale sur Ales 30 Gard
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 459.00
- Date de lancement : 10-04-2019 14:07
- Date de clôture : 01-05-2019 02:05
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 228
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Basée dans la région d’Alès (30), capitale des Cévennes, nous sommes engagés dans une démarche BIO et écoresponsable
L’idée est de proposer une gamme de bières artisanales, goûteuses, différentes aux inspirations locales.
Le coté naturel et artisanal doit pouvoir ressortir facilement et être compris. La typo doit être lisible facilement.
Un « coté décalé » et/ou « provocateur » peut être sympa.
Le logo doit pouvoir se décliner sur l’ensemble des supports : étiquettes sur les bouteilles, emballages, sous bock, site web, flyers, carte de visite, papeterie/web… mais également des produits dérivés : verres, t-shirts ... Prévoir également une déclinaison avec une seule couleur ou monochrome.
L’idée est d’avoir quelque chose qui « percute » si on met une bouteille dans un rayon de grande surface et qui attire dans n'importe quelle région de France.
Tous les fichiers devront être libre de droits.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Cremart
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Cremart:
Percute vous pouvez voir le graphisme dans tous les region de france
plus q'une lecture -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Cremart dit
code couleurs unique et qui attire avec un mascotte signifie la nature (région) et un symbole caché le visage
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Cremart:
vERSION support BIO
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Cremart:
UNE ETIQUETTE DIFFERENT ET UNIQUE AVEC UN MLELENGE - GRAPHISME MODERN QUI REVISTE LE VINTAGE STYLE - LES TROIS A REPRESENTE BIEN DANS LE BRAND ET DANS L4ETIQUETTE COMME LANCEMENT DE PRODUIT - CHAQUE ETIQUETTE EPOUSE LAUTRE ETIQUETTE DANS R LINIAIRE DE VENTE PROVOQUANTE UNIQUE ET SOLIDE , MERCI
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-