Creation identite visuelle Brasserie Artisanale sur Ales 30 Gard
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: deltree
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 459.00
- Date de lancement : 10-04-2019 14:07
- Date de clôture : 01-05-2019 02:05
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 228
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Basée dans la région d’Alès (30), capitale des Cévennes, nous sommes engagés dans une démarche BIO et écoresponsable
L’idée est de proposer une gamme de bières artisanales, goûteuses, différentes aux inspirations locales.
Le coté naturel et artisanal doit pouvoir ressortir facilement et être compris. La typo doit être lisible facilement.
Un « coté décalé » et/ou « provocateur » peut être sympa.
Le logo doit pouvoir se décliner sur l’ensemble des supports : étiquettes sur les bouteilles, emballages, sous bock, site web, flyers, carte de visite, papeterie/web… mais également des produits dérivés : verres, t-shirts ... Prévoir également une déclinaison avec une seule couleur ou monochrome.
L’idée est d’avoir quelque chose qui « percute » si on met une bouteille dans un rayon de grande surface et qui attire dans n'importe quelle région de France.
Tous les fichiers devront être libre de droits.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
good-bye-hippocrate
-
-
Description du designer good-bye-hippocrate:
Et voici une dernière version, plus cocorico, pour une édition limitée pour les JO par exemple !
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer good-bye-hippocrate:
Et voici une proposition avec des couleurs automnales, le visuel étant modulable en fonction des gammes et des différentes inspirations
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer good-bye-hippocrate:
Voici le visuel que j'ai imaginé pour votre bière. Nous sommes dans une forme classique d'étiquette ronde avec écriture curviligne, composition familière, rassurante et gage de tradition. La modernité est apportée par la composition résolument graphique avec une bouche stylisée et trois montagnes triangulaires qui rappellent les Cévennes et les trois A de votre nom. La bouche d'une femme qui se mord les lèvres symbolise la gourmandise et la convoitise du produit, le rouge à lèvres vert fait écho à la nature et... à la Saint-Patrick ! Les autres couleurs représentent la palette de couleurs des différentes bières, du jaune d'or à l'ambré, l'ensemble donnant un côté rétro tendance.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-