Création logo et identité pour une nouvelle marque de polo
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: EL HARIM
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 419.00
- Date de lancement : 23-10-2014 21:41
- Date de clôture : 23-11-2014 21:34
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 128
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous avons besoin du design d'un logo et une identité pour notre nouvelle marque de polo pour homme style Ralph Lauren, Fred Perry.
Nous recherchons un logo et une identité qui inspire l'originalité, tendance et directement reconnaissable.
Description de l'entreprise:
Notre société (e-commerce) travaille exclusivement sur les polos et la marque sera principalement destinée aux hommes.
La cible:
La cible est les hommes de 18 à 45 ans, qui aiment la mode et la haute qualité. La gamme sera entre le prêt-à-porter et le casual wear.
Couleurs, favoris et autres exigences:
Le logo de préférence dois être graphique.
Bilar
-
-
EL HARIM dit :
Bonjour, ca ressemble a la marque paul&shark;
-
Bilar dit
Bonjour et celui d'avant ?
-
EL HARIM dit :
Meme chose meme logo
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
EL HARIM dit :
Bonjour, on trouve que le logo sera un peu grand. Ce qu'on cherche c'est plutot style ralph lauren ou fred perry
-
EL HARIM dit :
Merci
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Bilar dit
logo façon cousu
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Bilar dit
Voici ma proposition avec un nom 100% Italien !"VENTURINO"
Inscrit dans un rond ce logo possédé un coté chic et artisanal.
Pour le logo j'ai choisie un ours car il renvoie de la force et un coté masculin. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-