Creez l'identité visuelle d'une compagnie aérienne africaine
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: F2A
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 419.00
- Date de lancement : 30-11-2016 11:33
- Date de clôture : 14-12-2016 11:31
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 102
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Trois idées pour illustrer notre attente
Mémorisable,
Simple
Permettant une identification instantanée
Le cahier des charges en annexe vous présentera notre compagnie, notre cible, les couleurs et formes que nous apprécions.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
OLYVYA SIMO
-
-
Description du designer OLYVYA SIMO:
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort.Si le rouge et le vert sont à n'en plus douter les couleurs vives de l'Afrique, le blanc quant à lui traduit l'ouverture de l'Afrique et plus encore de la compagnie vers le monde extérieur. Offrir à ce monde extérieur ce que l'Afrique a de meilleur.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer OLYVYA SIMO:
L'Afrique aujourd'hui plus que jamais prend son envol...Elle est plus que jamais au centre des attentions et est passe de devenir le pole central du monde. Le contraste entre le marron-rouge et le jaune symbolise bien cette nouvelle réalité. L'Afrique ne se dénature pas, elle s'améliore.C'était important d'utiliser ce marron-rouge qui nous rappelle la terre, au plus profond des origines de ce continent exceptionnel et le jaune qui symbolise la clarté et l'espoir..
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer OLYVYA SIMO:
Le rouge est une couleur symbolique pour l'Afrique, elle traduit les combats qu'elle a dû mener pour la liberté, elle traduit l'émotion, la puissance, la force, l'amour...
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-