Epicerie itinerante eco responsable
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Loute
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 130.00
- Date de lancement : 24-04-2019 22:21
- Date de clôture : 17-05-2019 01:05
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 99
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Je suis en pleine création d'une épicerie itinérante éco-responsable dans l'Eure "Mes p'tits pots & co". Du vrac, des produits d'hygiène, de cosmétiques et d'entretiens seront vendus, le tout dans une démarche écologique.
Je souhaiterai un logo déclinable sur plusieurs supports tels que mon camion, les bocaux en verre, des sacs en tissus etc. Il y aura également la possibilité de réserver des paniers via le site internet. La clientèle sera variée, mais attachée aux valeurs écologiques, durables et économiques.
Pour les couleurs, j'ai une préférence pour les couleurs franches (vert, jaune, et celles qui en découlent) mais je ne suis pas fermée à d'autres couleurs. Le but de ce projet est aussi de dépoussiérer l'image du vieux camion épicerie rural, en plus d'être accessible ! J'aurai également aimé incorporer au logo la phrase "le vrac qui vadrouille".
Je ne sais pas si c'est utile, mais ce projet a remporté le StartUp Weekend de Pont-Audemer fin mars, et j'aimerai donc le lancer dans les semaines à venir.
Merci beaucoup !
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
LaetitiaCondemine
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
LaetitiaCondemine dit
Insertion des pointillés pour signifier un peu plus l'idée d'itinérance. Les pointillés peuvent être retravaillés dans l'épaisseur, la longueur, la fréquence...
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
LaetitiaCondemine dit
La forme de l'Eure accolée au pot donne l'impression d'un coeur et transmet une dimension de partage, de bienveillance.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer LaetitiaCondemine:
Avec l'ajout d'un contour sur le département et le nom de l'épicerie, le logo gagne en profondeur et en caractère. Cela lui confère également de la modernité et du dynamisme.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
LaetitiaCondemine dit
L'ajout d'un cercle additionné au continent de l'Eure rappelle la Terre et donne au logo une dimension écologique.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-