HOTEL FLOR DE SARTA
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: FLOR DE SARTA
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 249.00
- Date de lancement : 21-10-2012 13:37
- Date de clôture : 04-11-2012 13:32
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 93
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous aimerions intégrer la fleur de sarta ( fleur de frangipanier) mais pourquoi pas sous forme désign, détournée. Nous nous en remettons à votre créativité. Nous aimions la police Vivaldi mais ça n'est pas une obligation
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
pitch76
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
FLOR DE SARTA dit :
Ce logo fait parti des logos sur lesquels nous hésitons.Peut on eventuellemnt jouer sur les couleurs? pas forcement monochrome
-
FLOR DE SARTA dit :
Pouvez nous envoyer ce logo en vert anis et un autre en dore le tout sur fond noir? D'avance merci
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
FLOR DE SARTA dit :
Bonjour, Merci pour votre participation!Pourriez vous le renvoyer avace SARTA et non STARTA ;-) Merci d'avance. Celui-ci est pas mal!
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
FLOR DE SARTA dit :
Pour celui-ci, ca pourrait être tres bien mais il manque de lisibilité. Pensez vous pouvoir l'améliorer? Avec "sarta" au lieu de "starta"
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-