Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: BlueSky
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 359.00
  • Date de lancement : 07-07-2018 17:12
  • Date de clôture : 16-07-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf/pdfx/3,eps, jpeg 300dpi,png,gif 72dpi
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 154
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise:

Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible:

Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

septrios
  • Logo et Identité  n°872899 Signaler un abus
    1. Description du designer septrios:

      déclinaisons

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°872893 Signaler un abus
    1. Description du designer septrios:

      Autres propositions , en jouant sur les initiales du B et du S qui se complètent.
      Le logo "symbole" peut-être retiré du nom car l'identité visuelle reste forte et facilement reconnaissable.

      le cercle autour des initiales symbolise le voyage/le trajet ; aller-retour.
      Dans l'attente de vos retours.

      Cordialement

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°872805 Signaler un abus
    1. Description du designer septrios:

      Bonjour,

      voici mes propositions pour votre logo.

      Le logo reste lisible, simple et efficace. Les petits éléments graphiques apportent une double signification. En effet:

      - l'élément graphique au dessus de la lettre "U" montre une flèche vers le haut ce qui rappel votre baseline ( vers l'infini et au delà), l'avion et le transport. Dans une seconde lecture et dans l'inconscient
      collectif , celui-ci rappel le logo "FEDEX" (présent dans le cahier des charges, et donne une dimension supplémentaire de sécurité)

      - l'élément graphique au dessus de la lettre "Y" représente l'avion toujours dans la direction du "ciel".

      Il peut être transposer sur tout support en vu de sa visibilité.
      La police ronde et en même temps "forte" donne le côté sécurité, agile et confort (ce qui était présent dans le cahier des charges)

      Les couleurs reste dans le ton demandé avec une orientation " made in France"

      J'espère que mes explications ont été claires.
      Dans l'attente de vos retours

      Cordialement

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal