Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: BlueSky
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 359.00
- Date de lancement : 07-07-2018 17:12
- Date de clôture : 16-07-2018 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf/pdfx/3,eps, jpeg 300dpi,png,gif 72dpi
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 154
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.
Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.
Description de l'entreprise:
Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.
LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.
La cible:
Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)
Couleurs, favoris et autres exigences:
Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.
camille_jouarre
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
camille_jouarre dit
Un logo unique et contemporain, facilement déclinable à travers l’ensemble de vos supports de communication.
Le symbole représente l’association des lettres B et S. Il suggère avec subtilité le symbole de l’infini venant de votre slogan mais également des ailes lorsque celui-ci est utilisé horizontalement.
Les courbes du symbole et le choix typographique ont été choisis pour évoquer et communiquer au mieux les valeurs de votre compagnie à savoir sécurité et confort. -
BlueSky dit :
Un logo qui sera dans notre short list
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-