Identité visuelle pour une société de conseil, management de transition et coaching
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 459.00
- Date de lancement : 10-11-2018 19:41
- Date de clôture : 02-12-2018 00:00
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 135
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
- dégager une image puisante, innovante et moderne respirant la confiance et des valeurs humaines
- avoir une lecture immédiate, simple et forte
- inspirer un esprit start-up par son style jeune et dynamique
- rassurer sur le professionnalisme par la sobriété et l’hyper classe
Les deux marques feront également l’objet d’un logo spécifique rappelant le logo principal :
TRANSITION-LEAN : orienté sur l’amélioration continue et l'excellence opérationnelle en entreprise
TRANSITION-COACH : orienté sur l’humain et le développement personnel
Il convient donc de créer :
- le logo principal LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- le logo de la marque TRANSITION-LEAN
- le logo de la COACH
- la carte de visite 2 volets 85x54mm - ouvert 85x111mm avec en page de garde le logo de LA FABRIQUE DE LA TRANSITION et à l’interieur les deux marques TRANSITION-LEAN et TRANSITION-COACH
- le papier à lettre
Nous vous invitons à saisir ce challenge de créativité. Nous laissons libre court à votre imagination ... À vos crayons ... À votre souris ...
No limit ... en fait si juste une : élégance et sobriété ... donc pas de couleurs en arc-en-ciel ou dégradés ;-)
Have fun ! Merci à vous !
Description de l'entreprise:
LA FABRIQUE DE LA TRANSITION est une société de conseil, de management de transition et de coaching gérant deux marques :
- TRANSITION-LEAN : accompagnement de transitions structurelles et organisationnelles —> LES ENTREPRISES
- TRANSITION-COACH : accompagnement des transitions humaines —> LES PERSONNES
Nous accompagnons donc les entreprises et les personnes en transition du changement à la transformation :
CHANGER : Faire quelque chose de différent !
SE TRANSFORMER : Devenir quelqu’un de différent !
La VRAIE TRANSITION se construit sur la confiance et constitue le stade ultime visant à aider et créer un lien réciroque entre les personnes au sein d’une organisation.
La cible:
Start-up, TPE, PME, ETI pour la marque TRANSITION-LEAN
Dirigeant d’entreprise, « hauts potentiels », managers, équipes et personnes en reconversion professionnelle (retour à l’emploi) pour la marque TRANSITION-COACH
Couleurs, favoris et autres exigences:
Choix libre
Pas de dégradés de couleurs
Idyan
-
-
Description du designer Idyan:
Logo au graphisme minimaliste et haut de gamme, "Transition" est le mot clé des 3 logos d'où l'exploitation de la lettre T en lecture immédiate, scindée en 2 pour marquer le passage d'un état à un autre. Les codes couleurs utilisés symbolisent à la fois le professionnalisme, le dynamisme et l'accompagnement dans la transition.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-