La Villa Nomada
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: Shenandoah
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 359.00
- Date de lancement : 10-09-2019 18:38
- Date de clôture : 18-09-2019 20:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 198
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
J'aimerais, pour une nouvelle activité, faire créer un logo pour un espace privé.
Cet espace est une maison privée (villa).
Cet espace à pour vocation d'être un espace de rencontre pour un public intéressé par l'esprit Nomade.
Le Nom : la villa Nomada
Les activités proposée seront - Exposition d'artistes ( Peintres, photographes, sculpteurs,..), des tables d'hôtes, des conférences - débats, des ventes privées, ou de petits événements privés.
L'espace est situé dans un écrin de verdure, dans une commune Bourgeoise à proximité de Bruxelles et visera un public haut de gamme.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Rosine
-
-
Description du designer Rosine:
Voici un logo avec 4 déclinaisons de couleurs (doré, noir, blanc et prune).
Le feuillage est à la fois contraint dans les lettres (bas de lettre), mais sort également pour s’épanouir (bas de lettres). Ce feuillage représente le cadre bucolique qu’offre la villa ainsi que le côté très nature de l’esprit de nomade. La typographie met en avant le « Nomada » avec un aspect calligraphique pour représenter les arts. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Rosine:
Le logo est un mandala aux couleurs flamboyante rappelant le côté festif et effervescent de la villa. Ces diverses formes représentent les multitudes de rencontres que l’on peut faire à ces évènements.
La typographie simple de « La villa » (comme la vie de nomade) contraste avec le côté sophistiqué de « Nomade » qui met ce terme en lumière, et en lui ajoutant une touche mondaine. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Rosine:
Les montagnes représentent le voyage, le fait qu’elles soient au-dessus de la tête rappelle « l’esprit Nomade ». C’est un visage de Bouddha, nous ramenant au calme et à la sérénité.
La typographie manuscrite légèrement calligraphiée rappelle le côté artistique. Quant aux tons « jungle » vert-bleu du texte, ils nous renvoient à la nature. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-