Le Chanvre Alimentaire, c'est bon pour la santé, création d'un visuel qui sort du cadre hippie, et soit
Détails du concours:
Pack or
- Titulaire du concours: Laronze
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 449.00
- Date de lancement : 05-09-2013 09:44
- Date de clôture : 26-09-2013 09:32
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,jpg,psp
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 58
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Les produits seront commercialisés en pots, pochette, bouteille d'huiles, chocolat.
Nous souhaitons une rupture avec le coté écolo "toilette sèche", et Ecolo triste actuellement lié à ces produits.
La gamme sera ludique, joyeuse mais sérieuse.
Description de l'entreprise:
Notre petite société ( créé par deux pharmaciens) actuellement tournée vers la cosmétique doit se réorienté vers l'alimentaire. L'huile de chanvre sera utilisée dans notre gamme cosmétique, mais ce sont surtout les propriété de "concentré de santé" que l'on souhaite mettre en avant.
Nous souhaitons à terme acquérir une totale autonomie de la culture à la commercialisation.
Deux marques on été déposées : Chanvre de France et Perles de chanvre pour les graines décortiquées.
La cible:
Nous aimerions toucher la "classe moyenne", les séniors, avec une présentation OPTIMISTE, qui fasse envie et qui inspire le sérieux, en sortant des codes couleurs actuels essentiellement "verts".
Les ventes se ferons essentiellement en VPC par internet
Couleurs, favoris et autres exigences:
Les bouteilles sont en verre fumé, longues et minces, les pochettes en Kraft avec tripe épaisseur et ZIP, les tablette de chocolat : format 100g.
Ces produits seront essentiellement vendus par internet, le style choisit devra évolué en visuel internet
claude
-
-
Description du designer claude:
Une variante verticale...
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer claude:
Ces designs sont tres facile a varier en fonction du support et le produit (differents couleurs, dorer en partie pour quelques produits haut de gamme etc.) La technique manuel est tout de suite distinctive et reconnaissable, et donne une dimension qualitative au produit.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-