linkee gestion de l’absenteisme
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: Frédéric
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 359.00
- Date de lancement : 12-07-2019 10:41
- Date de clôture : 24-07-2019 18:18
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 172
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
linkee© développe des services dans le domaine de la gestion de l’absentéisme en accompagnant l’employeur et ses collaborateurs en arrêt de travail. L’objectif est de permettre à ces personnes de reprendre leur activité durablement et dans les meilleurs délais.
L’approche de linkee est de maintenir le lien entre l’employeur et l’employé => ce qui constitue la genèse du mot link-employeur-employé, à faire ressortir dans le logo.
Ce maintien du lien se fait dans une ambiance de bienveillance mais aussi de fermeté vis à vis des droits et obligations ErEé. "une main de fer dans un gant de velours"
L’approche de linkee est de maintenir le lien entre l’employeur et l’employé => ce qui constitue la genèse du mot link-employeur-employé, à faire ressortir dans le logo.
Ce maintien du lien se fait dans une ambiance de bienveillance mais aussi de fermeté vis à vis des droits et obligations ErEé. "une main de fer dans un gant de velours"
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Axel Sonnet
-
-
Description du designer Axel Sonnet:
Bonjour @Frédéric, voici mon design avec ce monogramme ( double lettre L ) très simple et épuré à l'instar des logos récent ( linkedin, facebook, instagram ) Celui ci symbolise le lien avec ce maillon de chaine divisé en deux, une partie coloré ( salarié actif ) et un partie grisée ( salarié en arrêt ), le tout donne une impression de dynamisme apporté par l'actif vers le passif.
Les couleurs peuvent être changées selon vos préférences.
N'hésitez pas à me faire vos retours afin que je passe sur la suite de l'identité. -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-