Logo marque de sneakers

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: abarboteau
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 319.00
  • Date de lancement : 19-07-2016 11:43
  • Date de clôture : 02-08-2016 11:42
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 259
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Après avoir sélectionné le nom de marque Möbius (grâce à Brandsupply), je souhaite un logo fort visuellement et moderne pour lancer cette nouvelle marque de sneakers.

Concept: lancer une marque donnant une 2nde vie à des produits jetés
1ère étape : lancement d’une ligne de sneakers de ville / urbain en utilisant du pneu usagé pour la semelle.
2ème étape : développement d’un vestiaire complet (t-shirt, chemise, jean…) en donnant une seconde vie à des produits jetés (plastique, coton,…).

Positionnement : mode / design, milieu / haut de gamme ; produits de qualité en cuir (chaussure) avec des finitions soignées
Distribution : web (site en propre) et magasins trendsetters (grands magasins, Citadium, Colette, Merci, Frenchtrotter, L’éclaireur,…)

Le logo doit être moderne et visuel (ne doit pas faire montage powerpoint). je souhaite avoir un élément fort pouvant être repris en monogramme (lettre ou élément graphique). Le lien avec le recyclage n'est pas forcément obligatoire; le lien avec le pneu n'est pas obligatoire non plus. Il doit s'agir d'un logo que vous verriez très facilement dans les concept-store.
Pas de limitation ou restriction dans les codes couleurs à utiliser.

De ce logo j'ai également besoin que découle toute l'identité de marque et éléments visuels à utiliser sur les communications, site web, carte de visite, etc.

En pièce jointe:
Une photo d'un échantillon de chaussure uniquement pour donner une idée de la construction (le design n'est pas encore fait)
Un moodboard afin de donner des pistes d'univers

Description de l'entreprise:

Marque dynamique cherchant à casser les codes et à surprendre. Le style et la qualité des produits restent le critère numéro 1, mais l'idée est de twister ce produit avec une notion de recyclage.
Pas de discours moralisateur ou donneur de leçon concernant l'utilisation de matériaux recyclés mais plutôt une idée sympathique de donner une 2nd chance

La cible:

Urbain homme et femme de 20 à 45 ans, early adopters, faisant attention à leur look et cherchant à se différencier tout en restant dans le charme/look discret. Pas show-off, plutôt dandy chic n'hésitant pas à porter des sneakers avec un costume, et hipster / bobo. Personnes plutôt à l’affût des dernières tendances et passant une partie de son temps libre dans les concept store.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pas de code couleur prédéfini mais une prédominence du noir et blanc.
Style simple et épuré, sans fioriture

Art32
  • Logo et Identité  n°629601 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°626856 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      Use of uncommon letters is interesting. Bt I think it looks too geek for a sneaker brand

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°626620 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      nothing special

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°626009 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      Ö looks like mickey mouse

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625961 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625835 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      Letters look like for a child brand

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625832 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      I like simplicity os stripes but letters are too complex

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625831 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625764 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      Looks too men, not really female oriented
      Too massive

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625760 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      Looks too men, not really female oriented
      Too massive

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625641 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      Alors je suis vraiment désolé mais j'ai l'impression de voir des crottes de chien sur les trottoirs parisiens

    2. abarboteau dit :

      Sorry but when I see the logo I think to dog poo that we have all over Paris pavement

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625587 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      trop statutaire

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625586 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625583 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      simple et efficace. Les 2 bandes de part et d'autre termine bien le log. La typo n'est pas dingue/différenciante

    2. Art32 dit

      IF YOU CAN ENGLISH ,PLEASE!

    3. abarboteau dit :

      not so bas, simple. Stripes are simple but letters form is very usual

    4. abarboteau dit :

      very common

    5. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°625471 Signaler un abus
    1. abarboteau dit :

      La typo utilisée fait très massive, tout comme le logo

    2. abarboteau dit :

      letters are too massive, as well as logo

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal