MARQUE DE SPORT FRANCAISE
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: yannstaub
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 459.00
- Date de lancement : 18-03-2020 17:11
- Date de clôture : 25-03-2020 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 198
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
La situation actuelle prouve que la mondialisation a atteint ses limites, le but est donc de revenir sur les essentiels.
Un produit de qualité, respectueux de l'environnement, local, éthique et humain.
Pas de greenwashing, pas de bla-bla, de la sincérité, de la qualité et de la transparence.
Pour chaque commande d'un certains montant, un arbre sera acheté en partenariat avec EcoTree, pour réduire l'impact carbone.
La marque proposera donc des textiles divers (shorts, t-shirts, brassières, leggings, etc) mais l'axe majeur sera porté sur les chaussures qui seront le produit phare, majeur et central de la communication.
Une paire de chaussure éco-conçu ne délaissant pas la qualité technique du produit.
Les chaussures seront faites notamment grâce à un procédé d'impression 3D Haute technologie.
Voici des propositions de nom:
ENPRYNTE
HEAH
STOAL
ATLêthikê
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
mtzgr
-
-
Description du designer mtzgr:
Dans cette recherche autour du symbole de l’infini, voici une proposition d’un logo ambigramme, qui se lit dans selon différents points de vue, en particulier par symétrie centrale, tel le logo de NewMan.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer mtzgr:
Etant donné que la marque cherche à trouver un équilibre cyclique avec les ressources de la planète, voici un logo prenant inspiration sur le symbole de l’infini.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer mtzgr:
Les déclinaisons de couleur permettraient de différencier des catégories d’équipement.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer mtzgr:
Reprenant le nom HEAH, voici une proposition composée d’une police moderne et imposante pour plus de personnalité. L’intégration discrète d’une silhouette minimale de sapin dans le « A » amène de la sophistication à la marque tout en évitant les logos « clichés » se basant sur les arbres, feuilles, branches, etc. Une marque franche et reconnaissable pour des produits de qualité qu’on ait envie de porter.
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-