Nom & Logo pour un cabinet d'accompagnement au retour à l'emploi après arrêt (cancer, burnout...)
Détails du concours:
Pack bronze
- Titulaire du concours: COOPIL
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 319.00
- Date de lancement : 17-10-2014 18:41
- Date de clôture : 04-11-2014 18:39
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 104
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Nous ne sommes pas une association.
Nous cherchons un nom de société, une identité et un logo, éventuellement avec un slogan sous le logo.
Description de l'entreprise:
Positionnement professionnel entreprise et prestations haut de gamme.
Nos produits/prestations : formation - sensibilisation - audit - communication - coaching & accompagnement individuel & d'équipe
Mots clés : redonner un nouveau sens, nouveaux horizons, second souffle, renaissance, nouvel élan, phœnix, renaitre, renaissance, mise en mouvement, joie, ressources, résilience,le sens de mon travail, le 1er jour du reste de ma vie, plaisir, couleurs, énergie, bien-être, peps, vitamine, garder ou renouer un lien, le goût des autres, convivialité, ouverture
La cible:
Nous ciblons des personnes ayant été malades et revenant en entreprise, des RH, dirigeants et managers de grands groupes de tous secteurs d'activité.
Pour info : Lyon & Paris cibles principales
Couleurs, favoris et autres exigences:
Nous voulons donner une image pro mais surtout plutôt gaie et dynamique, malgré le sujet.
Des couleurs chaudes seraient sans doute appropriées?
Bilar
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
COOPIL dit :
Oui, il y a un quelque chose!!
-
Bilar dit
c'est à dire ?
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Bilar dit
voici ma proposition avec avec des lettres droites bâton carré avec un effet dégrade en fond qui donne un coté très chaleureux.
En haut du logo j'ai apposé un bandeau surmonter d'une forme représentant un sourire.
L'avantage de ce logo est qu'il est déclinable à l’infini( signalétique, mailing ...) et de plus il fonctionne en noir et blanc et il est parfaitement lisible en très petit.
Merci -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
COOPIL dit :
Bjr
Après discussion avec mes associées, nous sommes arrivés au nom "Et-Maintenant"
reste le le logo et la baseline
Nous serons moins dispo semaine prochaine, décision le 4 novembre
cdt -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
COOPIL dit :
Oups désolé, quand je disais du 3*, cela voulait dire du 3 étoiles : la première version de Boost avec l'oiseau (même police et couleurs mais sans l'oiseau)
Désolé!
cdt -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Bilar dit
Voici 4 proposition différentes avec "Boosty" et "Boostie". Pour ma part la deuxième proposition avec tie est mieux car je vois le mots cravate en anglais non ?
-
COOPIL dit :
Bjr
En fait, oui, Boosty est mieux et surtout avec la police et les couleurs du 3*
cdt -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Bilar dit
Bjr voici une approche différente :
Pour ce logo j'ai choisi comme non " BOOST " d'une part par ce que à mon gout il s'adapte bien au thème et d'une autre, il a la particularité d'être aussi bien compris en anglais que en français.
J'ai aussi fait le choit d'apposer au dessus de la barre du T un petite oiseau pour faire référence à l'expression : " petit à petit l'oiseau fait son nid "
Bonne reception -
COOPIL dit :
Bonjour,
Boost est pas mal, mais un peu trop marqué boisson énergisante. A la limite, je préfère Boosty,ou boostie plus gai, qui renvoie à la fois au boost et au boutie(couverture, plus cosy)
Graphisme sympa, simple. Mais sans petit oiseau, trop twitter de toutes façons. Dans l'idée plus bas, une lettre en travers ou destructurée ou une façon de montrer qu'il y a eu un pb.
Dans le même genre, au début couleurs chaudes (tout va bien) sur la première lettre, puis couleur froide sur lettre symbole du pb puis couleur chaude (j'en suis sorti). Sous titre du genre "Re-travailler après"
Je vois les associées mercredi, on en parlera mais merci
cdt -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Bilar dit
une autre proposition
-
COOPIL dit :
Suite
J'aime moins, c'est trop fermé -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Bilar dit
Pour votre projet j'ai choisi le nom " réactive " pour moi il s'adapte bien à votre domaine de compétence.
Pour ce faire dans un premier j'ai choisie de faire un logo axés uniquement sur la typographie avec des couleurs vives tel que le vert et le orange qui apporte à mon sens une certaine énergie.
Pour l'accompagner j'ai choisie comme base ligne " Un coup de pouce pour un meilleur départ "
Bonne reception. -
COOPIL dit :
Bonjour,
Merci de cette proposition. Voici mes commentaires:
le nom : reactive est pas mal mais trop féminin. Le milieu de l'accompagnement lié au cancer est très très féminin. Or nous ciblons les femmes et les hommes qui ont été malades et reviennent en entreprise. Un nom neutre serait plus adéquat
Couleurs : oui, pas mal
Le coup de pouce : cela fait trop association, nous sommes parfois plus près de la thérapie que du coup de pouce, mais y a de l'idée
La lettre différente : ça, c'est pas mal. Nous pensons que nos clients apportent une singularité au sein de l'entreprise dans laquelle ils reviennent, ils sont une richesse, une autre façon de voir.
Merci
Coopil -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-