Nouvelle chaine d'hôtel cherche NOM + LOGO
Détails du concours:
- Titulaire du concours: Motel Travel
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 300.00
- Date de lancement : 14-05-2012 22:20
- Date de clôture : 14-06-2012 22:17
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,psd,ai
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 53
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
La différence de gamme s’effectuera par la couleur du logo et par l’ajout du terme Budget, ECO ou EXPRESS, pour la catégorie low cost, Confort pour la catégorie 2/3* et Premium pour la catégorie haut de gamme et résidence.
Notre offre est un concept d’hôtels et hôtels/restaurants proposant des établissements tous différents (non standardisé par rapport au chaine de type Première Classe ou Campanile) mais avec des engagements communs :
-accueil sympathique,
-des chambres de qualité confortables avec WIFI
-un système de réservation online simple et rapide
-une carte de fidélité
Le tout à un prix très attractif.
Nous recherchons un nom à consonance française (facilement prononçable à l'international) ou anglaise. Idéalement en trois syllabes (ou pas !)
Il doit être disponible à l'INPI sur les classes 35, 36 et 43 et en .com et .fr.
Concernant le logo il doit être facilement adaptable sur une enseigne lumineuse et ultra visible de nuit. Il doit inspirer un hôtel sans aucune autre indication.
Description de l'entreprise:
Nous recherchons un nom et une identité visuelle pour une nouvelle chaîne d’hôtels allant du produit économique (catégorie 1*) à la résidence de tourisme premium (catégorie 4*)
La différence de gamme s’effectuera par la couleur du logo et par l’ajout du terme Budget, ECO ou EXPRESS, pour la catégorie low cost, Confort pour la catégorie 2/3* et Premium pour la catégorie haut de gamme et résidence.
Notre offre est un concept d’hôtels et hôtels/restaurants proposant des établissements tous différents (non standardisé par rapport au chaine de type Première Classe ou Campanile) mais avec des engagements communs :
-accueil sympathique,
-des chambres de qualité confortables avec WIFI
-un système de réservation online simple et rapide
-une carte de fidélité
Le tout à un prix très attractif.
Nous recherchons un nom à consonance française (facilement prononçable à l'international) ou anglaise. Idéalement en trois syllabes (ou pas !)
Il doit être disponible à l'INPI sur les classes 35, 36 et 43 et en .com et .fr.
Concernant le logo il doit être facilement adaptable sur une enseigne lumineuse et ultra visible de nuit. Il doit inspirer un hôtel sans aucune autre indication.
La cible:
Notre enseigne cherche à recruter tous les types de clientèle liée à l’industrie hôtelière.
Voyageurs d’affaires, familles en week-end ou vacances, clubs sportifs en déplacement, travailleurs / ouvriers en déplacement, stagiaires en formation, groupes de touristes français et internationaux, personnes en attente d’un logement
Couleurs, favoris et autres exigences:
Vous trouverez en pièces jointes notre nom actuel ainsi que notre logo (everhotel etant une franchise ayant fermée nous n'avons plus le droit de l'utiliser après septembre 2012) ainsi que 2 photos de l'un de nos établissement. Important: vous ne devez pas axer vos propositions sur le fait que l'hôtel est construit en bois: ce n'est pas une généralité
creart
-
-
Description du designer creart:
Bird of Paradise is a type of flower and therefore it is a symbol in the logo. Paradiso (Paradise) is a very popular term in the vocabulary and tourism is the main reason why I decided to just give it a name.
Also, the majority of world languages, the term "Paradise" (often in the tourist vocabulary "paradiso") has the same meaning and is therefore completely understandable to everyone.
Here you can see a bird of paradise flower picture and read more about it
http://en.wikipedia.org/wiki/Strelitzia
How you like this idea? that you may have some questions or suggestions?
Best regards -
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-